Redirection et domaine .free.Fr
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- killer_clubbing
- WRInaute discret

Redirection et domaine .free.Fr
Bonjour,
voila j'ai coder un site pour une association, leur site est hebergé sur un .free.fr mais ils ont acheter le ndd en .com de leur association, seulement quand je suis sur le .com et que je change de page, le nom de domaine reste inchangé --> du coup je suppose qu'il y a un duplicate content. Donc à votre avis quelle serait la meilleur solution?
le site est le suivant : dauphinebourseclub.com ou bien dauphinebourseclub.free.fr, je précise qu'il n'est pas encore du tout optimisé en vue d'un quelconque référencement.
Perso il me semblerait que le plus simple serait de tout rediriger vers le .free.fr , cependant c'est plus propre d'avoir le .com ..
voila j'ai coder un site pour une association, leur site est hebergé sur un .free.fr mais ils ont acheter le ndd en .com de leur association, seulement quand je suis sur le .com et que je change de page, le nom de domaine reste inchangé --> du coup je suppose qu'il y a un duplicate content. Donc à votre avis quelle serait la meilleur solution?
le site est le suivant : dauphinebourseclub.com ou bien dauphinebourseclub.free.fr, je précise qu'il n'est pas encore du tout optimisé en vue d'un quelconque référencement.
Perso il me semblerait que le plus simple serait de tout rediriger vers le .free.fr , cependant c'est plus propre d'avoir le .com ..
-

twin - WRInaute passionné

Re: Redirection et domaine .free.Fr
Bonsoir,
Houla, commence par afficher correctement ton code source. Tu n'aurait pas mis des liens direct ver http://free..../page.html au lieu de mettre simplement /page.html ?
Pour le référencement, il n'y a pas de duplicate content, car Google n'arrive pas à voir ton code.
Il faut que tu passe une redirection serveur, et non une redirection meta.
Voir :
Initiation aux différents types de redirection
Houla, commence par afficher correctement ton code source. Tu n'aurait pas mis des liens direct ver http://free..../page.html au lieu de mettre simplement /page.html ?
Pour le référencement, il n'y a pas de duplicate content, car Google n'arrive pas à voir ton code.
Il faut que tu passe une redirection serveur, et non une redirection meta.
Voir :
Initiation aux différents types de redirection
- killer_clubbing
- WRInaute discret

ben si il le voit le code source, mais uniquement lorsqu'il passe par http://dauphinebourseclub.free.fr/ .. d'ou mon probleme..
- FloBaoti
- WRInaute impliqué

Il n'est pas possible d'utiliser un nom de domaine personnel sur les pages persos de Free.
Donc la seule façon pour avoir un vrai site en .com c'est de prendre un hébergement chez un vrai hébergeur.
Là, la seule chose que tu as est une frame sur le .com. C'est pas beau et pas bon pour le référencement.
Donc la seule façon pour avoir un vrai site en .com c'est de prendre un hébergement chez un vrai hébergeur.
Là, la seule chose que tu as est une frame sur le .com. C'est pas beau et pas bon pour le référencement.
-

twin - WRInaute passionné

Je viens de vérifier, et je confirme bien l'info de FloBaoti.
Demande à l'association de prendre un petit hébergement. Ca ne coûte pas grand chose sur OVH - Voir les offres
Demande à l'association de prendre un petit hébergement. Ca ne coûte pas grand chose sur OVH - Voir les offres
- killer_clubbing
- WRInaute discret

oki
merci à vous
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- nom de domaine -> redirection ver une page spécifique d'un autre domaine
- Redirection de tout un domaine A vers une rubrique d'un domaine B ?
- Domaine d'entrée pour Google et redirection (avec un domaine externe à l'hébergement)
- Changer son domaine : redirection vers le domaine principal
- redirection d'un sous domaine vers un nouveau domaine
- Redirection Nom de Domaine vers sous domaine et referencemen
- redirection d'un domaine ancien vers un nouveau domaine
- sous domaine ou domaine gratuit SANS redirection web
- redirection invisible de domaine.com vers domaine.com/dossie
- Redirection de domaine, pour cacher le domaine original
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.