Redirection @domaine.com vers gmail impossible ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- arn
- WRInaute discret

Redirection @domaine.com vers gmail impossible ?
Bonjour ,
J'ai un compte gmail et j'aimerais que les emails concernant mon site donc a l'adresse webmaster@emoticons-plus.com arrive sur ma boite gmail , j'ai donc configurer cela dans les options de mon hebergeur , puis je m'envoie un mail a l'adresse , hop sa ne marche pas ! Pourtant lorsque dans mon hebergement je met comme adresse de redirection une autre adresse ( latribu , yahoo , ect ) sa marche ! J'ai donc fait rediriger sur yahoo les mails du domaine , puis demander a yahoo de rediriger lui mm vers gmail .. sa ne marche toujours pas !
Gmail n'accepterait-il pas les mails venant de redirection ?
Arnaud .
J'ai un compte gmail et j'aimerais que les emails concernant mon site donc a l'adresse webmaster@emoticons-plus.com arrive sur ma boite gmail , j'ai donc configurer cela dans les options de mon hebergeur , puis je m'envoie un mail a l'adresse , hop sa ne marche pas ! Pourtant lorsque dans mon hebergement je met comme adresse de redirection une autre adresse ( latribu , yahoo , ect ) sa marche ! J'ai donc fait rediriger sur yahoo les mails du domaine , puis demander a yahoo de rediriger lui mm vers gmail .. sa ne marche toujours pas !
Gmail n'accepterait-il pas les mails venant de redirection ?
Arnaud .
-

Twister - WRInaute impliqué

Gmail fait attention aux redirections : pour éviter que ça ne boucle, il n'affiche pas les mails envoyés par lui-même, même s'il y a 10 redirections entre le départ et l'arrivée.
Essaie d'envoyer un mail d'un autre compte, ça marchera.
- arn
- WRInaute discret

Twister a écrit:Gmail fait attention aux redirections : pour éviter que ça ne boucle, il n'affiche pas les mails envoyés par lui-même, même s'il y a 10 redirections entre le départ et l'arrivée.
Mille merci a vous 2 , maintenant sa marche , twister avais raison
Arnaud !
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impossible d'accéder à Gmail
- Impossible de se connecter à gmail
- invitation gmail impossible à offrir
- Gmail = impossible d'afficher la page
- Yahoo importer contacts de gmail impossible.
- Impossible d'envoyer mail avec gmail?
- Impossible de supprimer un forward sur Gmail
- Gmail/outlook 2003 reception impossible
- Connexion gmail impossible depuis plus de 24H
- Bug Gmail - Libéllé impossible à supprimer
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Apps for your Domain
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.