Redirection @domaine.com vers gmail impossible ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

arn
WRInaute discret
WRInaute discret

Redirection @domaine.com vers gmail impossible ?

Message le Dim Juin 12, 2005 15:21

Bonjour ,

J'ai un compte gmail et j'aimerais que les emails concernant mon site donc a l'adresse webmaster@emoticons-plus.com arrive sur ma boite gmail , j'ai donc configurer cela dans les options de mon hebergeur , puis je m'envoie un mail a l'adresse , hop sa ne marche pas ! Pourtant lorsque dans mon hebergement je met comme adresse de redirection une autre adresse ( latribu , yahoo , ect ) sa marche ! J'ai donc fait rediriger sur yahoo les mails du domaine , puis demander a yahoo de rediriger lui mm vers gmail .. sa ne marche toujours pas !

Gmail n'accepterait-il pas les mails venant de redirection ?

Arnaud .

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Juin 12, 2005 16:54

si il les accepte. je redirige tout vers mon compte gmail, et ca fonctionne tres bien

arn
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juin 12, 2005 18:00

KaZhaR a écrit:si il les accepte. je redirige tout vers mon compte gmail, et ca fonctionne tres bien

pourtant j'ai essayer de creer un 2eme compte gmail et sa ne marche pa non plus ... :(

Une idee ? :(

Twister
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juin 12, 2005 18:29

Gmail fait attention aux redirections : pour éviter que ça ne boucle, il n'affiche pas les mails envoyés par lui-même, même s'il y a 10 redirections entre le départ et l'arrivée.

Essaie d'envoyer un mail d'un autre compte, ça marchera.

arn
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juin 12, 2005 18:58

Twister a écrit:Gmail fait attention aux redirections : pour éviter que ça ne boucle, il n'affiche pas les mails envoyés par lui-même, même s'il y a 10 redirections entre le départ et l'arrivée.

Essaie d'envoyer un mail d'un autre compte, ça marchera.

Mille merci a vous 2 , maintenant sa marche , twister avais raison ;-)

Arnaud !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Apps for your Domain

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.