Redirection directe (permanence) Mes liens
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Daisy
- WRInaute discret

Redirection directe (permanence) Mes liens
Bonjour,
Mon site est hebergé chez free donc je n'ai pas d'adresse DNS pour la redirection de mon nom de domaine.
Mon nom de domaine je l'ai acheté chez Gandi et je peux faire une redirection alors que je n'ai pas d'adresse DNS.
J'ai choisi une redirection directe (permanente) qui est bonne pour le référencement. (c'est ce qu'il est noté)
Le seul inconvénient est que quand je tappe mon nom de domaine, ca redirige bien vers mon site mais ensuite ca affiche mon adresse de chez free.
Alors je voulais savoir si google vas indexer mes pages avec mon nom de domaine ou avec mon adresse de chez free ?
Pour un meilleur référencement, les liens de mes pages à l'interieur de mon site, je dois les faire de type : page1.php ou www.mondomaine.com/page1.php ?
Je voudrais que mes pages qui apparraissent dans google sont de type www.mondomaine.com/page.php.
En sachant que j'aurais un titre différent pour chaque page que je gére dynamiquement est ce que google le prend en compte ou cela doit etre ecrit en dur dans la page ?
J'ai inscrit mon site dans google et j'ai mis mes 3 adresses :
monsite.free.fr
mondomaine.com
www.mondomaine.com
Je ne sais pas si c'est bon.
Et une derniere question :
Quand je vais aller chez un autre hebergeur (pour l'instant j'attend de finir mon site et de voir ce que ca donne) est ce que je vais perdre mon referencement ?
Merci de votre aide je débute en référencement.
Bonne journée
Mon site est hebergé chez free donc je n'ai pas d'adresse DNS pour la redirection de mon nom de domaine.
Mon nom de domaine je l'ai acheté chez Gandi et je peux faire une redirection alors que je n'ai pas d'adresse DNS.
J'ai choisi une redirection directe (permanente) qui est bonne pour le référencement. (c'est ce qu'il est noté)
Le seul inconvénient est que quand je tappe mon nom de domaine, ca redirige bien vers mon site mais ensuite ca affiche mon adresse de chez free.
Alors je voulais savoir si google vas indexer mes pages avec mon nom de domaine ou avec mon adresse de chez free ?
Pour un meilleur référencement, les liens de mes pages à l'interieur de mon site, je dois les faire de type : page1.php ou www.mondomaine.com/page1.php ?
Je voudrais que mes pages qui apparraissent dans google sont de type www.mondomaine.com/page.php.
En sachant que j'aurais un titre différent pour chaque page que je gére dynamiquement est ce que google le prend en compte ou cela doit etre ecrit en dur dans la page ?
J'ai inscrit mon site dans google et j'ai mis mes 3 adresses :
monsite.free.fr
mondomaine.com
www.mondomaine.com
Je ne sais pas si c'est bon.
Et une derniere question :
Quand je vais aller chez un autre hebergeur (pour l'instant j'attend de finir mon site et de voir ce que ca donne) est ce que je vais perdre mon referencement ?
Merci de votre aide je débute en référencement.
Bonne journée
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour
1) Tu seras référencée avec les URL Free, vu que ton nom de domaine est transparent avec la redirection 301
2) Plutôt "/page1.php"
3)
Pas possible en l'état, désolé
4) pas de souci pour les titres
5) la soumission Google ne sert à rien, Google se sert principalement des liens émanant d'autres sites pour connaitre et indexer un site
6) Disons que oui étant donné que tes pages seront indexées avec l'URL des pages Free. Quand tu auras un nom de domaine propre et des url avec ce nom de domaine, elles partiront de 0. Sauf si tu indiques sur ton hébergement Free des redirections 301 des url vers les URL de ton nouveau nom de domaine.
Voilà
1) Tu seras référencée avec les URL Free, vu que ton nom de domaine est transparent avec la redirection 301
2) Plutôt "/page1.php"
3)
Pas possible en l'état, désolé
4) pas de souci pour les titres
5) la soumission Google ne sert à rien, Google se sert principalement des liens émanant d'autres sites pour connaitre et indexer un site
6) Disons que oui étant donné que tes pages seront indexées avec l'URL des pages Free. Quand tu auras un nom de domaine propre et des url avec ce nom de domaine, elles partiront de 0. Sauf si tu indiques sur ton hébergement Free des redirections 301 des url vers les URL de ton nouveau nom de domaine.
Voilà
- Daisy
- WRInaute discret

Ok donc en gros si je ne vais pas sur un "vrai" hebergeur ca ne sert a rien que j'ai un nom de domaine vu que google ne l'afficheras pas ?
Connaissez vous un bon hebergeur, pas trop cher (jusqu'a 6 à 8 €/mois) qui donne les dns, avec un base sql ?
Pour l'instant j'ai trouvé Lycos et http://www.007hebergement.com que pensez vous de ces hebergeurs ?
Je crois qur je vais attendre de finir mon site avant de me lancer vers un hebergeur payant.
Connaissez vous un bon hebergeur, pas trop cher (jusqu'a 6 à 8 €/mois) qui donne les dns, avec un base sql ?
Pour l'instant j'ai trouvé Lycos et http://www.007hebergement.com que pensez vous de ces hebergeurs ?
Je crois qur je vais attendre de finir mon site avant de me lancer vers un hebergeur payant.
-

HawkEye - WRInaute accro

Daisy a écrit:Connaissez vous un bon hebergeur, pas trop cher (jusqu'a 6 à 8 €/mois) qui donne les dns, avec un base sql ?
4.44€ ttc --> http://www.ovh.com/fr/produits/90plan.xml
8.47€ ttc --> http://www.ovh.com/fr/produits/240plan.xml
-

nickargall - WRInaute accro

En mutualisé, il ya ça aussi:
hébergement Hostpartner, ça suffirait peut etre a ton site, un mutualisé, non ?
hébergement Hostpartner, ça suffirait peut etre a ton site, un mutualisé, non ?
- Daisy
- WRInaute discret

Oui mais je pense que je vais vite manquer d'espaces car je vais heberger des photos.
J'ai demander a free tout a l'heure si ils allait proposer une adresse dns et il m'ont repondu qu'il vont proposer un dns reverse ou reverse dns (je sais plus)
Avec ca je pourrais avoir mon nom de domaine qui reste dans l'adresse et apparaitre sur google sous mondomaine.com ou pas ?
Merci
J'ai demander a free tout a l'heure si ils allait proposer une adresse dns et il m'ont repondu qu'il vont proposer un dns reverse ou reverse dns (je sais plus)
Avec ca je pourrais avoir mon nom de domaine qui reste dans l'adresse et apparaitre sur google sous mondomaine.com ou pas ?
Merci
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- I Google, rechargement en permanence ! ...
- CPU à 100% en permanence
- Permanence pratique du htaccess ?
- Faire tourner un script en permanence !
- Utiliser ErrorDocument en permanence, est-ce possible?
- 100 slurps connectés en permanence depuis 3h
- Robot google en permanence sur mon site
- Requêtes très bizarres en permanence sur mon serveur
- racine du site redirigée en permanence vers index.html
- Changer mes liens en dur en liens de redirections
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Jaiku
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.