Redirection des mails
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Redirection des mails
Bonjours à tous
Connaissez-vous un service web gratuit et fiable (avec ou sans stockage)
permettant de collecter du courrier provenant de différents comptes mail
par pop ou imap et de rediriger le courrier collecté vers un compte tiers ?
Atl
Atl
Bonjour !
Je suis preneur également ! car pas de solution chez FREE pour faire suivre tout son courrier de façon permanente ...
OU: il faudrait demander à Gmail la possibilité de pouvoir importer quelques comptes venus d'ailleurs ?
Je suis preneur également ! car pas de solution chez FREE pour faire suivre tout son courrier de façon permanente ...
OU: il faudrait demander à Gmail la possibilité de pouvoir importer quelques comptes venus d'ailleurs ?
Pas de solution ?
Pour Atl75 : il faut voir sur les webmails de tes comptes ? par exemple à laposte.net
ou 9online.fr il y a dans les "options" la possibilité de faire suivre son courrier, je crois que cela existe également chez Hotmail.
Pour Atl75 : il faut voir sur les webmails de tes comptes ? par exemple à laposte.net
ou 9online.fr il y a dans les "options" la possibilité de faire suivre son courrier, je crois que cela existe également chez Hotmail.
J'ai déjà regardé la solution de laposte.net, mais le problème est que la redirection ne semble s'adresser qu'aux mails adressés directement au compte mail sur laposte.net, et pas aux messages reçus par pop de boîtes aux lettres externes
.
Atl
Atl
Re: Redirection des mails
Atl75 a écrit:Bonjours à tous
Atl
yahoo - email.com - hotpop.com
perso j'utilise hotpop.com lorsque je ne veux pas donner ma "vraie" adresse email , il suffit de se creer un compte genre titi@hotpop.com et de faire forwarder le mail recu sur titi@hotpop.com sur mabonneadresseemail@xxx.fr
sinon il suffit de creer une regle dans outlook !! ou tout le courrier recu de telle personne ou venant de tel compet est a re expedié à une autre adresse
Re: Redirection des mails
Atl75 a écrit:Bonjours à tous
Atl
yahoo - email.com - hotpop.com
perso j'utilise hotpop.com lorsque je ne veux pas donner ma "vraie" adresse email , il suffit de se creer un compte genre titi@hotpop.com et de faire forwarder le mail recu sur titi@hotpop.com sur mabonneadresseemail@xxx.fr
sinon il suffit de creer une regle dans outlook !! ou tout le courrier recu de telle personne ou venant de tel compet est a re expedié à une autre adresse
bon courage
L'option de "forwarding" de hotpop est à présent payante !
Je ne sais pas si cela a toujours été le cas ...
Toujours est il que je n'ai toujoirs pas trouvé de bonne solution :
- basée sur le web
- gratuite
- redirigeant les mails, qu'ils soient directs ou récupérés par pop depuis d'autres comptes
- fiable
Toutes les suggestions sont les bienvenues...
Atl
- basée sur le web
- gratuite
- redirigeant les mails, qu'ils soient directs ou récupérés par pop depuis d'autres comptes
- fiable
Toutes les suggestions sont les bienvenues...
Atl
Pour les renvois de messages directs, il y a laposte.net et gmail.
Pour recuperer des mails d'autres comptes, il y a Voila par exemple (mais il ne forwarde pas et 5 Mo c'est petit).
Sinon, pas moyen de faire une copie des messages sortants a une autre adresse (faut y penser chaque fois, c'est un peu lourd).
Pour recuperer des mails d'autres comptes, il y a Voila par exemple (mais il ne forwarde pas et 5 Mo c'est petit).
Sinon, pas moyen de faire une copie des messages sortants a une autre adresse (faut y penser chaque fois, c'est un peu lourd).
Atl75 a écrit:L'option de "forwarding" de hotpop est à présent payante !
- basée sur le web
- gratuite
- fiable
Toutes les suggestions sont les bienvenues...![]()
Atl
Il y a aussi http://www.link2mail.net/ qui est pas mal
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Aperçu des différents types de redirection
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- A propos des redirections "sauvages"
- Google Desktop 2 en français
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- A propos des redirections sauvages (302)
- Le détournement de page par redirection
- Redirection e-mails
- Redirection des mails Orange vers Gmail ?
- [Gmail] Redirection comptes mails -> Gmail
- [Résolu]Plus de mails ?
- Mails et SMTP
- comptes mails
- Suivi des mails
- Adresses mails anciennes
- Mails Hotmail bloqués
- mails en format html
- echange liste de mails
- Envoi de mails massif
- des e-mails bizarres
- Problème réception de mails
- yahoo bloque mes mails
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).