Redirection des mails Orange vers Gmail ?

Nouveau WRInaute
Tout est dit dans l'objet...
J'ai beau chercher partout, je ne trouve que des conseils pour rediriger les mails gmail vers orange...

Moi, ce que je veux, c'est l'inverse :
en effet, ma boite orange est très utilisée, je reçois une bonne vingtaine de mails par jour et de temps à autre, de gros mails de 1 ou 2 Mo...
Parfois je m'absente pendant une semaine, et à mon retour, je vois que ma boite est saturée ! Ca m'emm... franchement comme je reçois mes mails les plus importants sur Orange.

Bref, je veux pouvoir rediriger les mails orange sur Gmail (avec toute la place qu'il y a !...) pendant mon absence.
Zauriez pas des conseils, des astuces ?...
Thanks d'avance ! :D
 
WRInaute discret
J'avias cherché a le faire avec free à une epoque, mais sans succés.
Si il y a pas l'option forwarding, tu peux rien faire... :?
 
WRInaute passionné
Exactement. C'est sur orange qu'il faut voir ca. Et s'ils n'ont pas l'option c'est cuit.
Avec laposte tu peux. Parce qu'ils ont l'option pour faire ca...

L'ennui (ou l'avantage) avec les mails orange c'est les SMS d'avertissement qui vont avec. Ca fait un moment que j'ai cessé de me faire envoyer (suivre) les mails du site vers Orange, c'est intenable avec le spam - alors que c'est parfois bien pratique pour voir un truc urgent.
 
WRInaute impliqué
Moi je me suis créé une adresse spéciale sur mon ndd qui arrive directement sur mon téléphone, cette adresse pas de spam, elle est seulement intégrée dans certains scripts d'envoi de mail et fournie aux autres admin, c'est super pratique comme système, surtout pendant les vacances lorsque l'on ne peut pas forcément avoir accès facilement à internet pour vérifier tout le temps si tout va bien.
 
Discussions similaires
Haut