Redirection des mails Orange vers Gmail ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

MeYa
Nouveau WRInaute

Redirection des mails Orange vers Gmail ?

Message le Jeu Mar 03, 2005 17:20

Tout est dit dans l'objet...
J'ai beau chercher partout, je ne trouve que des conseils pour rediriger les mails gmail vers orange...

Moi, ce que je veux, c'est l'inverse :
en effet, ma boite orange est très utilisée, je reçois une bonne vingtaine de mails par jour et de temps à autre, de gros mails de 1 ou 2 Mo...
Parfois je m'absente pendant une semaine, et à mon retour, je vois que ma boite est saturée ! Ca m'emm... franchement comme je reçois mes mails les plus importants sur Orange.

Bref, je veux pouvoir rediriger les mails orange sur Gmail (avec toute la place qu'il y a !...) pendant mon absence.
Zauriez pas des conseils, des astuces ?...
Thanks d'avance ! :D

trez
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 03, 2005 18:10

J'avias cherché a le faire avec free à une epoque, mais sans succés.
Si il y a pas l'option forwarding, tu peux rien faire... :?

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 03, 2005 18:40

Exactement. C'est sur orange qu'il faut voir ca. Et s'ils n'ont pas l'option c'est cuit.
Avec laposte tu peux. Parce qu'ils ont l'option pour faire ca...

L'ennui (ou l'avantage) avec les mails orange c'est les SMS d'avertissement qui vont avec. Ca fait un moment que j'ai cessé de me faire envoyer (suivre) les mails du site vers Orange, c'est intenable avec le spam - alors que c'est parfois bien pratique pour voir un truc urgent.

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 04, 2005 2:08

Moi je me suis créé une adresse spéciale sur mon ndd qui arrive directement sur mon téléphone, cette adresse pas de spam, elle est seulement intégrée dans certains scripts d'envoi de mail et fournie aux autres admin, c'est super pratique comme système, surtout pendant les vacances lorsque l'on ne peut pas forcément avoir accès facilement à internet pour vérifier tout le temps si tout va bien.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :