Redirection des images vers la page entière

WRInaute discret
Hello !
Je sais pas vraiment où mettre la question donc dans le doute je le mets dans les redirections :)

Est-ce possible de faire en sorte de renvoyer automatiquement tout ceux qui arrivent sur nos images via Google Images sur la page qui contient l'image, au lieu de filer le lien direct de l'image? (en gros, éviter de donner l'accès au lien direct de l'image tout en conservant ses résultats dans Google Image)

Il me semble que certains sites y arrivent, mais comment? (j'ai un wordpress)

Merci !
 
WRInaute accro
Il faut ajouter un petit script javascript pour sortir de l'affichage en frame
Mais pour Bing c'est pas possible. Du coup j'ai interdit les crawlers de bing dans le robot.txt
 
WRInaute discret
indigene a dit:
Il faut ajouter un petit script javascript pour sortir de l'affichage en frame
Mais pour Bing c'est pas possible. Du coup j'ai interdit les crawlers de bing dans le robot.txt

Merci !
Aurais-tu le script sous la main? Il y en a des dizaines différents sur internet :|
Et j'arrive pas à trouver dans quel fichier Wordpress le mettre, si quelqu'un a la réponse :mrgreen:
 
WRInaute discret
Je viens de trouver ce code :
<script language="javascript" type="text/javascript">
if (top != self) {
top.location.href = location.href;
}
</script>

Que j'ai ajouté dans le code Header du thème, ça a l'air de fonctionner ! Reste plus qu'à espérer que ça ne gène pas Google :roll:
 
WRInaute occasionnel
Un autre bon truc est de taguer les images avec le nom du site. Cela n'empêchera pas de voir les images seules, mais le visiteur saura d'où elles proviennent.
 
Discussions similaires
Haut