Redirection, et cookies

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

amau96
Nouveau WRInaute

Redirection, et cookies

Message le Lun Déc 18, 2006 0:46

Salut a tous, sur mon site web (URL supprimée par WRI)
quand on arrive sur mon site pour la premiere fois( quel que soit l'url) un script (java script) verifie la presence d'un cookies, en l'absense de celui ci, le script redirige vers index1.php qui créé le cookies et affiche les condition d'entré du site, en cliquant sur "entrer" on accede a l'integralité du site car le cookies est créé.

Je voulais savoir comment faire pour que google ne considere pas l'index1.php comme page d'acceuil, qu'il considere bien index.php, meme si il n'a pas de cookies, de meme pour tout les moteur de recherche, y a t'il une solution (meme si elle est autre que d'utiliser des cookies pour faire le disclammer)

amau

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).