redirection du contenu d'un dossier
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hydroxygen
- Nouveau WRInaute
redirection du contenu d'un dossier
bonjour, j'aimerai rediriger la totalité du contenu d'un dossier , vers un autre dossier par .htaccess.
Or je remarque qu'il faut que l'autre dossier soit similaire quand à son contenu.
Y-a-t-il moyen de rediriger le contenu d'un dossier , vers un autre dont le contenu n'a rine à voir.
je m'explique, une partie du site que je cherche à rediriger est constituée d'album photos statiques , ainsi, un dossier "photo-argentines" contient des sous dossiers remplis de pages html .
je n'ai pas envie de rediriger ces pages unes à unes, et la redirection est censée se faire sur un CMS à l'intérieur duquel ces galeries ne figureront plus....
comment puis-je procéder? d'avance merci.
Or je remarque qu'il faut que l'autre dossier soit similaire quand à son contenu.
Y-a-t-il moyen de rediriger le contenu d'un dossier , vers un autre dont le contenu n'a rine à voir.
je m'explique, une partie du site que je cherche à rediriger est constituée d'album photos statiques , ainsi, un dossier "photo-argentines" contient des sous dossiers remplis de pages html .
je n'ai pas envie de rediriger ces pages unes à unes, et la redirection est censée se faire sur un CMS à l'intérieur duquel ces galeries ne figureront plus....
comment puis-je procéder? d'avance merci.
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour
La seule solution pour rediriger des URL de type a-b-c.html vers des url de type z/v/e/k-l-o.html, c'est au cas par cas. désolé, mais il va falloir s'y coller ...
La seule solution pour rediriger des URL de type a-b-c.html vers des url de type z/v/e/k-l-o.html, c'est au cas par cas. désolé, mais il va falloir s'y coller ...
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Aperçu des différents types de redirection
- Google se rapproche de la Bourse
- Le détournement de page par redirection
- A propos des redirections sauvages (302)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.