[Gmail] Redirection comptes mails -> Gmail

Nouveau WRInaute
Bonjour.

Comment faire pour paramétrer une adresse Gmail pour que le courrier provenant de comptes tiers - en l'occurence Free - y soient redirigés ? Je n'ai rien trouvé dans les options.

Merci.
 
WRInaute impliqué
salut,
à vrai dire, je ne te suis pas trop : si les mails doivent être redirigés de free vers gmail, ce n'est pas les options de ton compte gmail que tu dois modifier des paramètres mais dans ton compte de free, non ?...
 
Nouveau WRInaute
Oui, naturellement, mais Free ne propose aucune redirection, j'aurais donc voulu savoir si il n'y avait pas une combine.
Je ne sais plus chez quel fournisseur j'ai vu ça un jour (Yahoo, peut-être ?), mais il y avait la possibilité de paramétrer la redirection en indiquant le login et le mot de passe...
 
WRInaute discret
facile, tu va dans Settings et puis dans l'onglet Accounts et tu fais Add another email address. Bien sur dans gmail :wink: Et ca fait longtemps que je l'utilise.
 
WRInaute accro
samuel, ça ça marche pour envoyer des emails, mais pas pour relever/rediriger du courrier provenant de Free ;).
 
WRInaute accro
Eu, c'est probablement parce que tu as une redirection en place autre part.

Tu ne peux pas lire les emails d'un domaine en ajoutant simplement le nom de ce dernier.
 
Discussions similaires
Haut