[Gmail] Redirection comptes mails -> Gmail
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Gmail] Redirection comptes mails -> Gmail
Bonjour.
Comment faire pour paramétrer une adresse Gmail pour que le courrier provenant de comptes tiers - en l'occurence Free - y soient redirigés ? Je n'ai rien trouvé dans les options.
Merci.
Comment faire pour paramétrer une adresse Gmail pour que le courrier provenant de comptes tiers - en l'occurence Free - y soient redirigés ? Je n'ai rien trouvé dans les options.
Merci.
salut,
à vrai dire, je ne te suis pas trop : si les mails doivent être redirigés de free vers gmail, ce n'est pas les options de ton compte gmail que tu dois modifier des paramètres mais dans ton compte de free, non ?...
à vrai dire, je ne te suis pas trop : si les mails doivent être redirigés de free vers gmail, ce n'est pas les options de ton compte gmail que tu dois modifier des paramètres mais dans ton compte de free, non ?...
Oui, naturellement, mais Free ne propose aucune redirection, j'aurais donc voulu savoir si il n'y avait pas une combine.
Je ne sais plus chez quel fournisseur j'ai vu ça un jour (Yahoo, peut-être ?), mais il y avait la possibilité de paramétrer la redirection en indiquant le login et le mot de passe...
Je ne sais plus chez quel fournisseur j'ai vu ça un jour (Yahoo, peut-être ?), mais il y avait la possibilité de paramétrer la redirection en indiquant le login et le mot de passe...
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- 3 mythes du référencement sur Google
- Google Desktop pour Mac OS X
- Parts de marché des produits et services Google
- Importer ses autres comptes mails externes sur gmail?
- Gmail notify avec plusieur comptes Gmail ?
- La redirection entre comptes Gmail est-elle possible ou non?
- Redirection des mails Orange vers Gmail ?
- Fusion de 2 comptes GMAIL
- [Gmail] Problème de comptes associés
- Problème: Comptes Gmail désactivés
- Notificateur multi comptes Gmail ?
- Google.com/ig : afficher 2 comptes Gmail, est-ce possible ?
- Affiliation pour les comptes Gmail?
- gmail transfert de plusieurs mails
- Dégrouper des mails dans gmail
- Fusion de mes comptes Google (Adsense, Adword, Gmail)
- Comment consulter plusieurs comptes Gmail en même temps ?
- Importer ses mails sur Gmail ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile, Google mail, Google Apps Edition Premium, Google Talk, Google Mobile, Page d'accueil personnalisée de Google
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).