redirection choix de langue
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
2 messages
• Page 1 sur 1
- carosch
- Nouveau WRInaute

redirection choix de langue
Bonjour,
je suis toute nouvelle webmaster d'un site existant avant ma venue, et je voudrais l'enregistrer dans l'annuaire WRI.
Mais la première page du site, la page index, semble être une page qui redirige sur une autre, destinée à donner le choix d'un pays et d'une langue pour consulter le site.
Une fois la langue choisie, on retourne sur la page index, qui est donc à la fois ma page de redirection et ma page finale.
Au moment de l'inscription, je me vois donc refusée mon URL.
Auriez-vous des conseils sur ce que je dois faire pour remédier à cela ?
Il ne m'est pas du tout possible de modifier la structure du site par contre.
Caroline
je suis toute nouvelle webmaster d'un site existant avant ma venue, et je voudrais l'enregistrer dans l'annuaire WRI.
Mais la première page du site, la page index, semble être une page qui redirige sur une autre, destinée à donner le choix d'un pays et d'une langue pour consulter le site.
Une fois la langue choisie, on retourne sur la page index, qui est donc à la fois ma page de redirection et ma page finale.
Au moment de l'inscription, je me vois donc refusée mon URL.
Auriez-vous des conseils sur ce que je dois faire pour remédier à cela ?
Il ne m'est pas du tout possible de modifier la structure du site par contre.
Caroline
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: redirection choix de langue
Je vois que tu as réussi à t'inscrire : il fallait en effet mettre l'URL réelle de la page d'accueil de la version française
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Choix de la langue de l'index
- Page d'index pour le choix de la langue et référencement
- choix du nom de sous domaine pour la deuxième langue
- Site multilingue - choix du nom des repertoires par langue
- Choix du titre - choix d'url - redirection
- Redirection de langue
- Redirection selon la langue
- Javascript et redirection langue
- Redirection selon langue navigateur
- Redirection selon la langue et referencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Teracent
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).