Redirection chez Bookmyname
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Redirection chez Bookmyname
Bonjour,
J'ai acheté plusieurs ndd chez Bookmyname et je souhaite les faire rediriger vers mon site principal qui possède déjà son .com.
Ces ndd sont des dérivés du ndd principal en cas de fautes d'orthographe des internautes.
Je voudrais savoir si l'outil de redirection de chez Bookmyname permettait de faire cela proprement.
Pour ceux qui sont chez Bookmyname et qui utilise cette redirection, merci de votre aide.
J'ai acheté plusieurs ndd chez Bookmyname et je souhaite les faire rediriger vers mon site principal qui possède déjà son .com.
Ces ndd sont des dérivés du ndd principal en cas de fautes d'orthographe des internautes.
Je voudrais savoir si l'outil de redirection de chez Bookmyname permettait de faire cela proprement.
Pour ceux qui sont chez Bookmyname et qui utilise cette redirection, merci de votre aide.
- miss pronostic
- Nouveau WRInaute
Re: Redirection chez Bookmyname
Je ne sais pas si tu as eu ta réponse depuis le temps, mais c'est très simple.
Dans le panneau d'administration, tu peux choisir entre redirection transparente ou non transparente, et tu tapes l'url de redirection.
Dans le panneau d'administration, tu peux choisir entre redirection transparente ou non transparente, et tu tapes l'url de redirection.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Aperçu des différents types de redirection
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- A propos des redirections "sauvages"
- A propos des redirections sauvages (302)
- Le détournement de page par redirection
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).