redirection chez Amen
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fabrice88
- WRInaute occasionnel

redirection chez Amen
Bonjour,
j’essaie de faire une redirection classique su un hébergement amen mais le redirection ne fonctionne pas.
savez vous si il y a des spécificités chez amen pour les redirection via htaccess ?
voila mon fichier :
j’essaie de faire une redirection classique su un hébergement amen mais le redirection ne fonctionne pas.
savez vous si il y a des spécificités chez amen pour les redirection via htaccess ?
voila mon fichier :
- Code: Tout sélectionner
Options +FollowSymLinks
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.mondomaine.com$
RewriteRule ^(.*) http://mondomaine.com/$1 [QSA,L,R=301]
RewriteRule ^/pages/anciennepage.html http://www.mondomaine.com/pages/nouvellepage.html [R=301,L]
ErrorDocument 404 http://www.mondomaine.com/
-

Blount - WRInaute occasionnel

Re: redirection chez Amen
Il ne faut pas mettre de slash en début. De plus, le point est un caractère spécial dans une expression régulière, il faut donc le protéger afin de le considérer comme caractère normal. Il n'est pas nécessaire de spécifier l'adresse entière (avec le domaine) puisque la première redirection s'en charge déjà.
- Code: Tout sélectionner
RewriteRule ^pages/anciennepage\.html /pages/nouvellepage.html [R=301,L]
- fabrice88
- WRInaute occasionnel

Re: redirection chez Amen
Bonjour,
petite nouveauté.
le site en question est en hébergement windows logiciel serveur Microsoft-IIS/6.0
htaccess fonctionne t'il sous se genre d’hébergement ou uniquement sur linux ?
si c'est pas le cas comment fait 'on une redirection sur se type d’hébergement sachant que c'est un hébergement classique ou l'on a pas accès aux fichiers de configuration ?
petite nouveauté.
le site en question est en hébergement windows logiciel serveur Microsoft-IIS/6.0
htaccess fonctionne t'il sous se genre d’hébergement ou uniquement sur linux ?
si c'est pas le cas comment fait 'on une redirection sur se type d’hébergement sachant que c'est un hébergement classique ou l'on a pas accès aux fichiers de configuration ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).