PR et redirection : cherche avis d'expert
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
PR et redirection : cherche avis d'expert
Bonjour a tous,
J'ai un site doté d'un PR de 5 et classé dans le top 10. Si je crée un nouveau site, avec exactement le même contenu, les mêmes pages... bref la copie conforme et que je fais un redirect de l'ancien vers le nouveau, est-ce que le PR va suivre ?
Merci d'avance.
J'ai un site doté d'un PR de 5 et classé dans le top 10. Si je crée un nouveau site, avec exactement le même contenu, les mêmes pages... bref la copie conforme et que je fais un redirect de l'ancien vers le nouveau, est-ce que le PR va suivre ?
Merci d'avance.
-

nickargall - WRInaute accro

Non, pas tout de suite. il suivra au prochain recalcul du PR. Mais bon faut pas t'en soucier, le PR ca sert uniquement à "pécho " 
pas complètement, car les inscriptions dans les annuaires resteront avec l'ancienne urlarboretum a écrit:Ok c'est rassurant. Et en termes de presence top 10, est-ce qu'il y aura un remplacement aussi de l'ancienne adresse par la nouvelle ? (en fait je dois a terme revendre le .com que j'utilise).
-

nickargall - WRInaute accro

Leonick a raison,
Donc tant que les redirections seront en place, pas de souci, les positions seront "transmises" au nouveau NDD.
une fois les redirections enlevées, les backlinks obtenus profiteront à celui qui te rachètera le .com. Donc ton second site perdra une grande quantités de Backlinks.
A moins que tu ne réussises à tous les faire changer avant la vente ...
Donc tant que les redirections seront en place, pas de souci, les positions seront "transmises" au nouveau NDD.
une fois les redirections enlevées, les backlinks obtenus profiteront à celui qui te rachètera le .com. Donc ton second site perdra une grande quantités de Backlinks.
A moins que tu ne réussises à tous les faire changer avant la vente ...
- killeragage
- WRInaute impliqué

Salut,
Tu ne nous dis pas pkoi tu veux migrer vers un autre site avec le même contenu?
De cette réponse dépend bcp de paramètres !
Par exemple si tu veux garder les deux, tu pourras recommencer le travail effectué avec le first domaine pour avoir un double référencement pour le même contenu.
Par exemple si tu veux garder les deux, tu pourras recommencer le travail effectué avec le first domaine pour avoir un double référencement pour le même contenu.
killeragage a écrit:Salut,
Sans entrer dans le detail, disons que je n'ai pas le choix : je dois cesser d'utiliser le nom de la premiere adresse et faire des ventes a partir de ce NDD. Par contre, je peux beneficier d'un redirect pdt une periode qui peut etre assez longue (1 an mini). Cela me laissera le temps de rerouter les backlink (gros travail) et surtout, d'en creer de nouveau.
En termes de top 10, comment peuvent se passer les choses d'apres vous? le nouveau NDD va immediatement remplacer l'ancien ? L'ancien va chuter pendant que l'autre monte (mais je perds ma presence dans le top 10 pdt un certain temps) ?
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Google cherche à se développer au Japon
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Aperçu des différents types de redirection
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- A propos des redirections "sauvages"
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- A propos des redirections sauvages (302)
- Besoin expert pour avis
- Votre avis et cherche BL!
- Avis a la populasum, je cherche mon checksum
- Avis sur 90 plan ou cherche equivalent
- Cherche script pour avoir l'URL finale suite à 1 redirection
- cherche compils de liens - avis aux amateurs !
- Je cherche avis, conseils et aides pour mon site
- Cherche avis et conseils pour améliorer le réf de mon blog.
- Expert adword rentable?
- WRI dans PC Expert
- Question pour expert
- ftp expert à l'essaie???
- Redistribution du PR (niveau expert)
- travailler en tant que expert seo
- variable global en PHP [EXPERT]
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).