Redirection catégorie wordpress

WRInaute occasionnel
Ok merci

Mais tu es sûr qu on peut rediriger une catégorie ?

Il me semble qu'on peut rediriger une page ou un post mais pas une catégorie

tu confirmes ?

mercu d'avance
 
WRInaute accro
Non je ne confirme pas.... tu peux tout rediriger avec ce plugin, y compris des urls qui ne correspondent à rien dans WordPress
 
WRInaute occasionnel
ok merci beaucoup !

et si sinon je pensais le faire via le htacss, quelqu'un connaît-il le code à insérer pour rediriger une catérgorie vers une nouvelle catégorie ?

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
merci mais avecc le plugin redirection, on peut rediriger que des posts ou des pages pas de catégories...
 
WRInaute accro
New features include:
404 error monitoring - captures a log of 404 errors and allows you to easily map these to 301 redirects
Custom 'pass-through' redirections allowing you to pass a URL through to another page, file, or website.
Full logs for all redirected URLs
All URLs can be redirected, not just ones that don't exist
Redirection methods - redirect based upon login status, redirect to random pages, redirect based upon the referrer!

Existing features include:
Automatically add a 301 redirection when a post's URL changes
Manually add 301, 302, and 307 redirections for a WordPress post, or for any other file
Full regular expression support
Apache .htaccess is not required - works entirely inside WordPress
Redirect index.php, index.html, and index.htm access
Redirection statistics telling you how many times a redirection has occurred, when it last happened, who tried to do it, and where they found your URL
Fully localized
 
Nouveau WRInaute
Hello hello
J'ai refait un tour sur plusieurs forums mais je ne trouve pas d'exemple simple de code sans devoir installer les plug in car je ne sais pas comment les utiliser depuis une tablette ( vraie débutante)

En gros je voudrais faire en priorité :
- rediriger mes pages vers les catégories du même nom. J'ai tenté un code qui a redirigé le nom d'une page vers une catégorie mais la page ne fonctionne pas
- modifier la photo de page d'accueil

Après je souhaiterais aussi mettre en police calibri, si vous avez le code pour le changer facilement.

Mon blog c'est www.hemispheresur.wordpress.com

Merci !!
 
WRInaute accro
Tu es sur wordpress.com tu n'as pas la possibilité d'installer de plugins autres que ceux déjà installés dans ton admin, ni de faire des redirections, à ma connaissance.
Les modifications de css (police de page d'accueil) ne sont possible que via les options du thème

Et enfin... il vaut mieux créer un sujet par type de question
 
Discussions similaires
Haut