Redirection et cache Google vide???
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

titiguards - Nouveau WRInaute

Redirection et cache Google vide???
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question dans les forums, si elle est présente, désolé par avance.
Voici mon problème: Mon site est hébergé par free et j'ai une redirection avec un nom de domaine: www.guards-formation.com.
Jusqu'à la dernière Google Dance, pas de problème, la redirection était parfaitement référencée, première page sur les mots-clés formation sécurité incendie.
Depuis la Google Dance de mars, non seulement je suis retombé à la 11 ème page... mais en plus la page en cache Google est vide???... Alors que mon page rank (4) n'a pas été modifié. Je m'y perds complètement...
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui a pu se passer pour éviter la même mésaventure en avril...
Merci d'avance.
Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question dans les forums, si elle est présente, désolé par avance.
Voici mon problème: Mon site est hébergé par free et j'ai une redirection avec un nom de domaine: www.guards-formation.com.
Jusqu'à la dernière Google Dance, pas de problème, la redirection était parfaitement référencée, première page sur les mots-clés formation sécurité incendie.
Depuis la Google Dance de mars, non seulement je suis retombé à la 11 ème page... mais en plus la page en cache Google est vide???... Alors que mon page rank (4) n'a pas été modifié. Je m'y perds complètement...
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui a pu se passer pour éviter la même mésaventure en avril...
Merci d'avance.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pages indexées mais cache vidé
- cache google sur redirection
- adresse de redirection et google cache blanc
- Incomprenhension Redirection vide (GWT)
- outils pour les webmasters - Redirection vide
- Robostat 1.01 vide...... trjs vide
- Probleme de cache Google, le cache redonne une liste et pas la page
- Google joue à cache-cache avec mes sites web
- ?gclid=, redirection dans "le vide"
- Cache Google: nouvelle présentation du cache
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).