redirection bloquée des emails chez hébergeur, cause de FREE

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

beweb
WRInaute discret
WRInaute discret

redirection bloquée des emails chez hébergeur, cause de FREE

Message le Jeu Nov 25, 2004 10:57

avez -vous eu chez un hébergeur des emails bloqués alors qu'ils devaient être redirigés.

Chez OVH j'ai depuis lundi ce pb qui d'après OVH viendrait de FREE

Si FREE en est la cause ce problème aurait dû se rencontrer chez d'autres hébergeurs, c'est ce que je cherche à savoir.

Je pense également qu'OVH traite ce problème comme un pb mineur en nous avisant avec 36 heures de retard et en en donnant pas de détails sur la gestion des emails en attente de redirection.

Comment faire bouger OVH ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Dashboard Widgets for Mac, Google mail, Google Gulp

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).