Redirection Blogger vers Dotclear
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ASGlobalServices - Nouveau WRInaute

Redirection Blogger vers Dotclear
Bonjour,
J'ai lu attentivement tous les articles WRI sur les redirections, mais je me pose toujours la question suivante :
Quelle redirection "propre" pour diriger définitivement un blog Blogger vers un nouveau blog dotclear ?
J'ai aussi fait une recherche sur notre ami Google avec "redirection blog blogger" et j'ai eu droit à tellement de techniques que je suis un peu perdue. Je voudrais que ce soit le plus propre possible.
Merci d'avance
Sandra
J'ai lu attentivement tous les articles WRI sur les redirections, mais je me pose toujours la question suivante :
Quelle redirection "propre" pour diriger définitivement un blog Blogger vers un nouveau blog dotclear ?
J'ai aussi fait une recherche sur notre ami Google avec "redirection blog blogger" et j'ai eu droit à tellement de techniques que je suis un peu perdue. Je voudrais que ce soit le plus propre possible.
Merci d'avance
Sandra
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- redirection pour un site en dotclear!!
- Dotclear : redirection 301 permanente
- Passer de Dotclear à Wordpress ? Redirection
- Redirection urls dotclear 1.2.X vers 2.0
- Redirection 301 changement dotclear à wordpress
- Redirection url dotclear pour wordpress
- Redirection dotclear suite à changement de version
- redirection 301 passage de dotclear à wordpress
- Redirection 301 après une migration (dotclear à wordpress)
- Redirection 301 avec Blogger
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).