Redirection avec Yahoo
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Redirection avec Yahoo
Bonjour,
Mon site propose plusieurs liens externes qui sont gérés avec une redirection php pour pouvoir comptabiliser les cliques.
La redirection php est du style :
header("Location: " . $lien );
Seulement, aujourd'hui je m'aperçois d'une chose étrange avec Yahoo.
Yahoo a indexé la page ?g=45 avec le contenu de la page pointée.
Ce qui fait que yahoo propose en lien ma page de redirection qui redirige immédiatement sur un autre site...
Voici l'exemple en question, le 2° résultat est une page de redirection de mon site, mais yahoo montre lle contenu de la page pointée (PS: le site pointé a l'air down aujourd'hui).
Est-ce normal ? Est-ce que c'est ma redirection qui est foireuse ?
Merci.
Mon site propose plusieurs liens externes qui sont gérés avec une redirection php pour pouvoir comptabiliser les cliques.
La redirection php est du style :
header("Location: " . $lien );
Seulement, aujourd'hui je m'aperçois d'une chose étrange avec Yahoo.
Yahoo a indexé la page ?g=45 avec le contenu de la page pointée.
Ce qui fait que yahoo propose en lien ma page de redirection qui redirige immédiatement sur un autre site...
Voici l'exemple en question, le 2° résultat est une page de redirection de mon site, mais yahoo montre lle contenu de la page pointée (PS: le site pointé a l'air down aujourd'hui).
Est-ce normal ? Est-ce que c'est ma redirection qui est foireuse ?
Merci.
lou a écrit:oui foireuse, t'as fais une redirection 302 au lieu d'une 301, tout le monde en parle en ce moment...
Ok j'ai fait le changement, merci !
Sinon effectivement on en parle beaucoup ces derniers temps http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... uvages.php
Je ne pensais vraiment pas faire du "détournement de page par redirection"
Enfin, bref j'était dans l'erreur...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Les crawlers de Yahoo!
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Aperçu des différents types de redirection
- Yahoo acquiert Whereonearth
- A propos des redirections "sauvages"
- Yahoo! Site Match
- Redirection et indexation Yahoo
- Redirection 301 et Yahoo
- Redirection Apache sur Yahoo, Altavista et Alltheweb
- Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions
- Big différence dans les résultats entre yahoo.fr et yahoo.co
- Yahoo actualité = booster son trafic yahoo
- [Yahoo!] David Rosenblatt, nouveau CEO pour Yahoo!
- Passer de Yahoo! Publisher Network à Yahoo! Search Marketing
- Yahoo Site Explorer (sitexplorer.search.yahoo.com)
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Yahoo!Slurp 68.142.251.14 : un nouveau spider de Yahoo ?
- News Yahoo, MSN et Google : Yahoo gagnant
- Yahoo! Slurp 3.0 le nouveau robot de Yahoo
- Marre des mails yahoo.fr ou yahoo.com
- referencer sur yahoo.com et pas yahoo.fr
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.