Redirection avec Meta Refresh
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Redirection avec Meta Refresh
Salut tout le monde !
J'ai lu des articles ou des postes sur le forum qui parles des redirections. Et l'histoire du remplacage du page rank m'a embrouillé.
J'explique simplement ce que j'aimerais.
J'ai une page qui s'appelle index.php (ce nest pas l'index du site, juste l'index d'une rubrique). Dessu il y a une pub, alors je dis a mes visiteur "veuillez patientez 10sec, mais cliquer sur la pub en atendant".
Au bout de 10sec c'est une page qui s'apelle "dgend.php" qui s'ouvre.
Ce que je voudrais savoir, cest est-ce qu'en fesant une redirection de ce genre, la page dgend.php va etre visiter par le google bot ?
Merci d'avance
J'ai lu des articles ou des postes sur le forum qui parles des redirections. Et l'histoire du remplacage du page rank m'a embrouillé.
J'explique simplement ce que j'aimerais.
J'ai une page qui s'appelle index.php (ce nest pas l'index du site, juste l'index d'une rubrique). Dessu il y a une pub, alors je dis a mes visiteur "veuillez patientez 10sec, mais cliquer sur la pub en atendant".
Au bout de 10sec c'est une page qui s'apelle "dgend.php" qui s'ouvre.
Ce que je voudrais savoir, cest est-ce qu'en fesant une redirection de ce genre, la page dgend.php va etre visiter par le google bot ?
Merci d'avance
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aperçu des différents types de redirection
- A propos des redirections sauvages (302)
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Le guide complet des balises meta
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Mort du META tag "keywords"
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- Google planche sur les "redirections sauvages"
- redirection meta refresh ?...
- Redirection meta refresh + nofollow = ??
- le PR suit une redirection META refresh > à 0 !!!
- indexation // redirection dns ou meta refresh?
- preuve que la meta refresh est un bon outil de redirection ?
- meta refresh
- Meta refresh et Adsense
- Lien meta refresh
- Meta refresh et referencement
- Confidentialité, sécurité et meta refresh
- meta refresh 400 et référencement
- Annuaire aux meta refresh..
- Meta refresh à 10 secondes & GG
- Référencement étrange : le Meta=refresh
- modifier le meta refresh dans phpBB3
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.