redirection avec majuscules vers sans majuscules
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

LaurentSKy - WRInaute discret

redirection avec majuscules vers sans majuscules
Bonjour,
J'utilise un script pour des jeux flash qui est régulièrement mis à jour et dans les dernières mises a jour j'ai réalisé que le système de rewriting d'url avait été modifié
en fait mes urls anciennes sont toutes indexées de cette manière
domain.com/view/531/Titre-avec majuscules.html
et dans la nouvelle version on perd les majuscules
domain.com/view/531/titre-avec-majuscules.html
avant de mettre en ligne la nouvelle version je voudrais être sur que cela n'impacte en rien et que l'adresse est bien considérée comme la même, de nombreuses urls sont classées premières et je ne voudrais pas perdre ces places pour des 404 ou mauvaises typo
J'ai lu qu'a priori cela n'avait pas d'influence sauf si on avait Linux ? ?
je suis sur un kimsufi avec gentoo released 2 gentoo linux et quid du duplicate ?
J'utilise un script pour des jeux flash qui est régulièrement mis à jour et dans les dernières mises a jour j'ai réalisé que le système de rewriting d'url avait été modifié
en fait mes urls anciennes sont toutes indexées de cette manière
domain.com/view/531/Titre-avec majuscules.html
et dans la nouvelle version on perd les majuscules
domain.com/view/531/titre-avec-majuscules.html
avant de mettre en ligne la nouvelle version je voudrais être sur que cela n'impacte en rien et que l'adresse est bien considérée comme la même, de nombreuses urls sont classées premières et je ne voudrais pas perdre ces places pour des 404 ou mauvaises typo
J'ai lu qu'a priori cela n'avait pas d'influence sauf si on avait Linux ? ?
je suis sur un kimsufi avec gentoo released 2 gentoo linux et quid du duplicate ?
-

LaurentSKy - WRInaute discret

Re: redirection avec majuscules vers sans majuscules
j'ai réussi a conservé mes urls en supprimant la fonction strtolower dans le code du rewriting néanmoins l'url en minuscule est plus propre , je serai donc quand même intéressé de savoir si google considère 2 urls différentes ou une seule
Merci
Merci
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).