Redirection automatique: serveur a serveur
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- migoura
- Nouveau WRInaute

Redirection automatique: serveur a serveur
Bonjour,
J'ai un site hebergé chez idoo qui est en panne ces jours si, alors j'ai ouvert un compte chez olympe network pour mettre mon site en ligne.
Alors je veux savoir comment faire une redirection automatique a partir de mon site "idoo" vers ce nouveau compte d'hebergement sachant que malgré que idoo est en panne mais je peux toujours y acceder sur FTP
Merci pour vos astuces
J'ai un site hebergé chez idoo qui est en panne ces jours si, alors j'ai ouvert un compte chez olympe network pour mettre mon site en ligne.
Alors je veux savoir comment faire une redirection automatique a partir de mon site "idoo" vers ce nouveau compte d'hebergement sachant que malgré que idoo est en panne mais je peux toujours y acceder sur FTP
Merci pour vos astuces
-

alaincassis - WRInaute occasionnel

Re: Redirection automatique: serveur a serveur
Avec un vrai nom de domaine, faut juste changer les DNS de ce nom de domaine pour que la requête aboutisse chez le nouvel hébergeur.
Mais il semblerait qu'il n'y a pas un vrai nom de domaine, alors ici ça parait difficile ...
Mais il semblerait qu'il n'y a pas un vrai nom de domaine, alors ici ça parait difficile ...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment faire redirection automatique d'un serveur vers un serveur mirroir ?
- Redirection Serveur à Serveur
- Traitement automatique des $_POST par le serveur ???
- Copie de fichier d'un serveur distant sur mon serveur
- Serveur dédié ou Serveur Cloud Dynamique chez 1and1
- Serveur dédié ou serveur privé pour mon cas ?
- 1 serveur Web et 1 serveur Mail pour le même domaine
- spécifier un serveur de mails sur un autre serveur
- Serveur Etranger – Serveur France : mes conclusions
- serveur mutu=>serveur dédié: à partir de quand ?
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Aperçu des différents types de redirection
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- A propos des redirections sauvages (302)
- Comment créer une page web en PHP
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator, Google Talk
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.