Redirection automatique de page

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mael
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Redirection automatique de page

Message le Ven Nov 30, 2007 10:59

Bonjour,

Mon site s'appel www.arcenciel77.com, distributeur de la marque Hiti.
Sur Google et grâce à Adwords j'ai pu voir que les recherches s'orrientait le plus souvent sur la requete "hiti france". J'ai donc acheté le nom de domaine hiti-france.com.

J'ai ensuite créer une page web pour rediriger les personne qui sur google tomberait sur cette page, vers mon site avec le code suivant : <META http-equiv="refresh" content="10; URL=http://www.arcenciel77.com">

Mais seulement voila, le site étant basé essentiellement sur la marque Hiti, j'ai peur que cela soit prit pour une "fraude" par Google et donc que celui ci blacklist mon site...

Y a t-il un rique ?
Est ce qu'il vaut mieux que je mette une redirection manuel avec un lien en dur ?

Merci à tous pour votre aide. :wink:

Bien cordialement,
Mael

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 30, 2007 11:13

Tu temporises en META à cinq secondes, tu ajoutes un lien cliquable bien visible :
"Dans cinq secondes, vous allez être redirigé vers le site xxxxxx.xxx".
C'est clair, honnête et efficace.

Mael
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 30, 2007 11:58

Szarah a écrit:Tu temporises en META à cinq secondes, tu ajoutes un lien cliquable bien visible :
"Dans cinq secondes, vous allez être redirigé vers le site xxxxxx.xxx".
C'est clair, honnête et efficace.

Ok merci à toi Szarah :wink:
Il n'y à donc aucun risque de blacklistage ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :