redirection asp et referencement

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

alefto
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

redirection asp et referencement

Message le Ven Oct 22, 2004 16:25

salut a tous.

je n'ai pas un niveau technique tres élevé, mais je vais essayer d'etre clair :

j'ai acheté un nom de domaine (chez arsys) pour un site que j'ai fait. Et aussi une redirection vers l'adresse ou le site est hébergé (page perso wanadoo).

La redirection fournie par arsys est en asp.
je n'ai aucune idée de ce a quoi ca correspond mais je sais que les robots des moteurs de recherche sont aveugles a certains types de redirection. (javascript notamment).

Je voulais donc savoir si la redirection asp posait probleme pou referencer. Et si oui, que puis je faire ?

merci

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 22, 2004 17:34

Qu'est ce que t'entend par "redirection asp" ? Dit comme cela ca ne veut rien dire. Tu veut dire une redirection par header ?
En tout cas, t'attend pas à des miracles avec un redirection sur un site perso, mieux vaut prendre un petit hébergement avec ton ndd tout neuf ;)

alefto
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 22, 2004 17:44

ben comme je l'ai dit je ne sais pas non plus a quoi correspond techniquement cette "redirection asp".
j'ai ecrit a arsys pour avoir des precisions.

pour l'hebergement, j'aimerai bien mais ca coute un peu cher et les sous viennent d'un commanditaire (c un copain mais c qd meme lui qui débourse...) et il n'est pas tres chaud.

merci de ta réponse.
affaire a suivre.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.