redirection apres rewriting [résolu]
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- phm2000
- Nouveau WRInaute

redirection apres rewriting [résolu]
Boujour
j'ai établi des réécritures de : offre-emploi-intitule.102 vers offre.php?reference=102
j'ai modifié mes liens
Maintenant j'ai un problème de duplicate content, car une même page est accessible selon 2 url.
C'est la "mauvaise" url offre.php?reference=102 qui est indexée dans Google.
j'ai tenté une redirection 301 de offre.php?reference=102 vers offre-emploi-intitule.102 mais je fais une boucle!
Que puis-je faire?
j'ai établi des réécritures de : offre-emploi-intitule.102 vers offre.php?reference=102
j'ai modifié mes liens
Maintenant j'ai un problème de duplicate content, car une même page est accessible selon 2 url.
j'ai tenté une redirection 301 de offre.php?reference=102 vers offre-emploi-intitule.102 mais je fais une boucle!
Que puis-je faire?
Dernière édition par phm2000 le Lun Déc 20, 2010 12:55, édité 1 fois.
- phm2000
- Nouveau WRInaute

Re: redirection apres rewriting
phm2000 a écrit:Boujour
j'ai modifié mes liens
Que puis-je faire?
J'ai enfin trouvé
La solution est ici : http://www.urlrewriting.fr/ressources-finalisation.html
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [RESOLU] Redirection ou rewriting ?
- [résolu] Souci URL rewriting + redirection 301
- [RESOLU] pas de redirection 404 apres url rewriting
- [Resolu]Redirection 301 ancienne URL Rewriting vers nouvelle
- [Résolu] Redirection 301 en PHP non prise en compte (code 200 à la place mais redirection)
- [Résolu] Variable Get et rewriting
- [Résolu] Rewriting en minuscule
- Redirection de ... redirection (URL Rewriting)
- [Résolu] Pb d'URL Rewriting
- On débute. rewriting possible (résolu)
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).