redirection ancienne page pseudo frame
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

redirection ancienne page pseudo frame
Il me reste quelques vieilles pages qui datent de l'époque ou j'utilisais des pseudos frames du type index.php?page=nom. Dans une future version du site j'ai crée des pages repertoire/nom.html, ne voulant pas perdre le référencement de ces pages j'aimerais les rediriger via .htaccess.
Cependant ces pages ne sont pas des fichiers proprements dits ! de plus je ne peux pas utiliser la fonction header de php vu que le fichier index servira à la future version.
Bref qui a une idée?
Cependant ces pages ne sont pas des fichiers proprements dits ! de plus je ne peux pas utiliser la fonction header de php vu que le fichier index servira à la future version.
Bref qui a une idée?
- nikoshr
- WRInaute occasionnel

Je ne suis pas bien sûr de comprendre, mais est-ce que cette discussion http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_7288.htm correspondrait?
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

merci pour le lien, en fait la grande différence, c'est que ces pages index.php?page=news seront supprimées !! d'ou mon problème, logiquement une fois suprimées les surfers éventuelles tomberont sur des erreurs 404.
-

Kmacleod - WRInaute accro

Je ne comprends pas lorsque tu dit que le fichier index servira à la version future, ou alors tu utlise les repertoires virtuels.
avec .htaccess tu peux rediriger en 301 quelques chose qui serait
Et le index.php qui se trouverait dans actualite n'est pas concerné
avec .htaccess tu peux rediriger en 301 quelques chose qui serait
- Code: Tout sélectionner
index.php.page=new /actualites/nouvelles.html
Et le index.php qui se trouverait dans actualite n'est pas concerné
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

Oui c'est justement en voyant que ça ne marchait pas avec
La page index est en stand by en attendant la nouvelle version ensuite elle sera supprimée.
- Code: Tout sélectionner
RedirectMatch 301 /index.php?page=new http://www.domaine.org/rep/page.html
La page index est en stand by en attendant la nouvelle version ensuite elle sera supprimée.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

justement je ne peux pas utiliser la fonction header de php (qui elle marche très bien)puisque ce fichier index.php sera effacé ! il n'existera plus ! Mais comme je l'ai dit je souhaite conserver le référencement de ses anciennes pages.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rewriting pseudo frame vers un autre pseudo frame
- pseudo frame en php
- Rewriting et pseudo frame !
- Référencement et pseudo frame PHP
- [AJAX] Descendre la scroll d'une pseudo frame
- [Résolu] Probleme avec une pseudo frame sur Free
- conserver ancienne page ou redirection 301
- Rewriting et redirection ancienne et nouvelle règle
- redirection permanente ancienne vers nouvelle url - RedirectPermanent
- Redirection d'une ancienne url sur une nouvelle
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : GoogleGuy
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).