Redirection d'un ancien NDD www.ancien.com vers un nouveaux NDD www.nouveau.com

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

seo-maroc
WRInaute discret
WRInaute discret

Redirection d'un ancien NDD www.ancien.com vers un nouveaux NDD www.nouveau.com

Message le Mer Mai 19, 2010 17:38

bonjour,

je viens de créer une nouvelle version de mon site , et je veux faire une redirection du (www.ancien.com) vers le nouveaux NDD (www.nouveaux.com) .

car j'opte pour un nouveau nom de marque.

a votre avis des redirections 301 ?

- Redirection serveur
- Redirection par URL Rewriting
- Redirection dans un script serveur (PHP, .Net, ASP, etc.)
- Redirection par balise META Refresh
- Redirection JavaScript

merci d'avance

Sylvain31
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Redirection d'un ancien NDD www.ancien.com vers un nouveaux NDD www.nouveau.com

Message le Mer Mai 19, 2010 17:40

Une redireciton 301 via .htaccess (y compris des pages) devrait suffir.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :