Redirection et analyses

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

matthhd
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Redirection et analyses

Message le Lun Oct 18, 2004 23:11

Bonjour

J'ai acheté le domaine doncoeur.com chez amen.fr.
amen me propose une redirection tranparante en utilisant la technique de 2 frames : l'une vide, l'autre avec mon site à l'interieur.
Mon site à sa page d'acceuil sur perso.wanadoo.fr/.......
Je voudrait que le site direct stats me donne comme résultat d'autres referers que perso.wanadoo.fr.
Ce site utilise la fonction javascript suivante :ref = escape(window.document.referrer);
Est-il possible que quand on clique surhttp://www.doncoeur.com dans GG, j'obtienne le fait que mon visieur soit passé par cette page?
Pour info j'ai mit le script de direct-stats.com dans la balise nofame de la page amen.

En espérant avoir été clair.

Je vous remercie d'avance. :P

zolthar
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 19, 2004 12:54

si ton site fait moins de 2 M° amen te propose quelque soit ton abonnement un hebergement gratuit de 2 M°, cela resoudrait ton probleme et te permettrait un ref plus concret et sans pub de l'autre hebergeur

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :