Redirection et analyses
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- matthhd
- Nouveau WRInaute

Redirection et analyses
Bonjour
J'ai acheté le domaine doncoeur.com chez amen.fr.
amen me propose une redirection tranparante en utilisant la technique de 2 frames : l'une vide, l'autre avec mon site à l'interieur.
Mon site à sa page d'acceuil sur perso.wanadoo.fr/.......
Je voudrait que le site direct stats me donne comme résultat d'autres referers que perso.wanadoo.fr.
Ce site utilise la fonction javascript suivante :ref = escape(window.document.referrer);
Est-il possible que quand on clique surhttp://www.doncoeur.com dans GG, j'obtienne le fait que mon visieur soit passé par cette page?
Pour info j'ai mit le script de direct-stats.com dans la balise nofame de la page amen.
En espérant avoir été clair.
Je vous remercie d'avance.
J'ai acheté le domaine doncoeur.com chez amen.fr.
amen me propose une redirection tranparante en utilisant la technique de 2 frames : l'une vide, l'autre avec mon site à l'interieur.
Mon site à sa page d'acceuil sur perso.wanadoo.fr/.......
Je voudrait que le site direct stats me donne comme résultat d'autres referers que perso.wanadoo.fr.
Ce site utilise la fonction javascript suivante :ref = escape(window.document.referrer);
Est-il possible que quand on clique surhttp://www.doncoeur.com dans GG, j'obtienne le fait que mon visieur soit passé par cette page?
Pour info j'ai mit le script de direct-stats.com dans la balise nofame de la page amen.
En espérant avoir été clair.
Je vous remercie d'avance.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire Analyses-particuliers.com
- analyses des hits
- [Analyses] Pourquoi optimiser le temps de chargement
- Google Panda en France : analyses et conseils [officiel]
- Prob sur les pages analyses de WRI...
- Nouveauté Analytics: comparer plusieurs analyses sur 1 graph
- La génération des analyses Xiti pour cette date est en cours
- Google fait des analyses des clics dans les résultats
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.