Redirection 404 vers index

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Redirection 404 vers index

Message le Jeu Jan 11, 2007 11:13

ErrorDocument 404 /index.php

Voila ma solution temporaire mais je doute que ce soit sémantiquement valable car cela se traduirait que ma page d'index était ma 404. Ce qui est faux?

C'est quoi la vrai règle?

Je sais que vous allez me dire, fais toi un petit script qui recupere l'erreur, qui te la notifie etc...mais, c'est pas dans mes priorités du moment.

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 11, 2007 11:33

ça devrait répondre à ta question => http://blog.web-stats.org/creer-page-d- ... onnalisee/

Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 11, 2007 11:54

Je veux juste le bout de ligne qui redirige vers l'indez en attendant une solution définitive.

Merci quand meme

antoinedavid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 11, 2007 13:51

Bonjour

essai cette ligne de code
ErrorDocument 404 http://www.example.com/index.php

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 11, 2007 14:49

ben c'est bon ce qu'il a fait, je vois pas le problème :s

Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 11, 2007 18:33

YoyoS a écrit:ben c'est bon ce qu'il a fait, je vois pas le problème :s

Je ne doute que cela soit sémantiquement bon. COmme je l'ai dit plus tot, je ne veux pas définir mon index comme page 404, mais plutot faire une redirection :S...a moins que cela soit la seule solution.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Test du code HTTP d'une page
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.