Redirection 404 et répertoires virtuels

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

dody
Nouveau WRInaute

Redirection 404 et répertoires virtuels

Message le Ven Mar 12, 2004 21:54

Bonsoir à tous,

J'ai posté il y a quelques mois sur ce forum pour avoir votre aide au sujet d'une redirection 404 qui me posait problème. Depuis j'ai réussi à faire a peu près ce que je voulais.
Je dis à peu près parce que c t sans compter sur mes repertoires virtuels. En effet, j'ai dans ma page d'erreur customisée (404.php3) un appel à la feuille de style du site qui pose problème quand j'ai une erreur sur un repertoire virtuel. La CSS se trouvant à la racine, mon affichage ne correspond plus à rien.

Comment puis-je arranger cela ?? Auriez-vous une idée qui puisse m'aider ??
Je suis un peu stréssée car je doit mettre mon site en ligne lundi matin, et ca représente plus de 9 mois de boulot. Pourrez-vous me rassurer et m'éviter de passer tout mon w.e devant mon PC ?? :?

Merci d'avance
Elodie

nikoshr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mar 13, 2004 9:31

Un appel en absolu à la feuille de style? Ou je n'ai rien compris?

dody
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 14, 2004 10:54

Ben si, tout simplement. :D
Et d'ailleur je venais d'en arriver à la même conclusion que toi.
Comme quoi on devient très très bête quand on est fatigué et stréssé. :wink:
Enfin bref, je suis rassurée.

Merci et a+
Dody

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Test du code HTTP d'une page
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.