redirection 303

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

mookster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

redirection 303

Message le Mar Fév 24, 2009 11:36

bonjour a tous,

j'aurais voulu avoir plus d'infos concernant les redirections 303 "see other". je ne trouve pas grand chose sur le net.
transmettent-elles du PR ? un peu ? beaucoup ? passionnément (j'en doute fortement) ? ou autre chose ?

merci d'avance pour vos réponses!

Bigbangbel
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: redirection 303

Message le Mar Fév 24, 2009 12:06

Bonjour,

Voici un document PDF en anglais intitulé "Making a Library Catalogue Part of the Semantic Web" qui donne un exemple d'utilisation au sein d'une bibliothèque mettant son catalogue en ligne. Voir point 3.2 et annexe (exemple d'échange d'entêtes entre navigateur et serveur).
http://www.kb.se/dokument/Libris/artiklar/Project%20report-final.pdf

Je doute fort que cela transmette du PR. D'après cet exemple, il s'agirait si j'ai bien compris, de servir une URL selon le type de document accepté par le navigateur. Pas essentiellement du contenu différent donc.

Raymond

petitchevalroux
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: redirection 303

Message le Mar Fév 24, 2009 14:06

Perso je m'en sers aussi dans les transactions histoire de pas envoyer un 200 + Location. Mais je pense que ce status n'as aucun intérêt niveau référencement, mais je peux me tromper.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :