redirection 303 impact sur le réferencement
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
redirection 303 impact sur le réferencement
Salut tout le monde,
Voilà pour des raisons auxquelles je ne peux rien, un de mes sites à son url -www.mondedomaine.fr qui a une redirection 303 vers -www.mondomaine.fr/rep/truc?param=pleinDeMachine/blabla
Quelles sont les impacts pour le referencement d'un tel site ?
Merci
Voilà pour des raisons auxquelles je ne peux rien, un de mes sites à son url -www.mondedomaine.fr qui a une redirection 303 vers -www.mondomaine.fr/rep/truc?param=pleinDeMachine/blabla
Quelles sont les impacts pour le referencement d'un tel site ?
Merci
Bonsoir.Un petit lien (en Anglais) pour y voir plus clair :
http://www.w3.org/Protocols/rfc2616/rfc2616-sec10.html
Donc comme c'est expliqué peu d'agents le comprennent, et à mon avis ce sera interprété comme une 302, mais le seul moyen d'en être sur, c'est d'essayer...
De toute façon j'ai du mal a imaginer quel pourrait être l'avantage face à une redir classique...
http://www.w3.org/Protocols/rfc2616/rfc2616-sec10.html
Note: Many pre-HTTP/1.1 user agents do not understand the 303
status. When interoperability with such clients is a concern, the
302 status code may be used instead, since most user agents react
to a 302 response as described here for 303.
Donc comme c'est expliqué peu d'agents le comprennent, et à mon avis ce sera interprété comme une 302, mais le seul moyen d'en être sur, c'est d'essayer...
De toute façon j'ai du mal a imaginer quel pourrait être l'avantage face à une redir classique...
poulpe a écrit:Bonsoir.Un petit lien (en Anglais) pour y voir plus clair :
http://www.w3.org/Protocols/rfc2616/rfc2616-sec10.htmlNote: Many pre-HTTP/1.1 user agents do not understand the 303
status. When interoperability with such clients is a concern, the
302 status code may be used instead, since most user agents react
to a 302 response as described here for 303.
Merci pour le lien
Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle il y a l'utilisation du 303 au lieu de 302 car ce n'est pas moi qui est fixé cette redirection
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- redirection 303 (2009-02-24)
- Redirection 301 ou 303 pour le www ? (2009-11-12)
- impact du PR sur une redirection visible (2005-03-13)
- Changement d'url, redirection : impact sur liens et PR (2004-11-10)
- redirection 301 php vs htaccess impact référencement [Résolu] (2009-10-07)
- détection des liens 303 et 404 (2008-04-30)
- Impact Redirection permanente sous-domaine vers sous-dossier (2008-06-11)
- "Double" redirection 301: Impact? (2010-02-03)
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Aperçu des différents types de redirection
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- A propos des redirections "sauvages"
- A propos des redirections sauvages (302)
- Le détournement de page par redirection
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Le guide complet des balises meta
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).