Redirection 302 qui grimpe en flèche

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

nanotec
Nouveau WRInaute

Redirection 302 qui grimpe en flèche

Message le Ven Avr 22, 2005 14:43

Bonjour,

J'ai fait le tour du forum mais jé pas trouvé la réponse à ma question que voilà :
Depuis quelque temps mes stats affichent des redirections 302 importantes. Pour voir si c'était du malveillant j'ai fait un test sur GG (grâce aux sujets abordés dans ce forum) et ... les liens qui sortent renvoient vers mes pages ??

Alors ça veux dire quoi ce 302 qui est en tête de mes Codes Status HTTP ?
-www.crea-interactive.com

merci de vos lumières :wink: :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Test HTTP header
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.