redirection 301: tout les pages?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
redirection 301: tout les pages?
Salut,
Je viens d'acheter un nom de domaine et je voulais donc migrer mon site (hebergement gratuit) vers le nouveau via la fameuse redirection 301:
- Je ne peux utiliser que la redirection via PHP donc pour mon index.php je vais placer l'instruction qui permet de faire la redirection mais je veux savoir est ce que je doit le faire pour toutes les pages ou bien la page d'acceuil suffira sachant que je possède un forum donc un très grand nombre de pages dans mon site !!
merci d'avance
Je viens d'acheter un nom de domaine et je voulais donc migrer mon site (hebergement gratuit) vers le nouveau via la fameuse redirection 301:
- Je ne peux utiliser que la redirection via PHP donc pour mon index.php je vais placer l'instruction qui permet de faire la redirection mais je veux savoir est ce que je doit le faire pour toutes les pages ou bien la page d'acceuil suffira sachant que je possède un forum donc un très grand nombre de pages dans mon site !!
merci d'avance
Je viens de trouver un exemple de .htaccess qui permet de rediriger toutes les pages qu'est ce que vous pensez :
Options +FollowSymLinks
RewriteEngine on
RewriteRule (.*) http://www.monsite.com/$1 [R=301,L]
Merci,
Options +FollowSymLinks
RewriteEngine on
RewriteRule (.*) http://www.monsite.com/$1 [R=301,L]
Merci,
-

nickargall - WRInaute accro

Si tu peux installer et faire marcher un fichier .htaccess sur ton hébergement gratuit (ce dont je doute) ce fichier .htaccess fera en effet ce que tu veux.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Aperçu des différents types de redirection
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- A propos des redirections sauvages (302)
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Bizzare après redirection 301, quand retirer la redirection?
- Redirection des urls sans redirection 301
- redirection 301 ou redirection du bureau d'enregistrement ?
- redirection 301 redirection 302
- Redirection 301 ?
- Un redirection 301
- ask et redirection 301
- Redirection 301, PR et BL
- Redirection 301 et PR
- redirection 301
- redirection 301 de blogs
- Redirection 301 et .htaccess
- Redirection 301 impossible !!??
- orange redirection 301
- Url et redirection 301
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.