Redirection 301 en PHP ( coté serveur )
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

manman - WRInaute discret

Redirection 301 en PHP ( coté serveur )
Bonjour ,
Voila j'ao poster pour une redirection 301 avec le .htaccesse et maintenant je re avec la meme question mais ctee fois en PHP
Voila le code que j'ai met sur la page
$rafik c'est une variable que je récupere sur la page, bon la redirection marche mais, la page reste trop longtemps pour s'afficher, plus de 5 minutes , aprés elle s'affiche bien avec la redirection 301, d'ou vien le probleme ??? merci d'avance, a vous,
C'est le code n'est pas bon, merci de m'aider ,, a vous.
Voila j'ao poster pour une redirection 301 avec le .htaccesse et maintenant je re avec la meme question mais ctee fois en PHP
Voila le code que j'ai met sur la page
- Code: Tout sélectionner
<?
Header( "HTTP/1.1 301 Moved Permanently" );
Header( "Location: jeux-gratuits-$rafik.html" );
?>
$rafik c'est une variable que je récupere sur la page, bon la redirection marche mais, la page reste trop longtemps pour s'afficher, plus de 5 minutes , aprés elle s'affiche bien avec la redirection 301, d'ou vien le probleme ??? merci d'avance, a vous,
C'est le code n'est pas bon, merci de m'aider ,, a vous.
-

forty - WRInaute passionné

Re: Redirection 301 en PHP ( coté serveur )
j'utilise ce code (il manque peut-être juste un exit) :
header('Status: 301 Moved Permanently', false, 301);
header('Location: page.html');
exit;
- lechtimi
- WRInaute discret

Et comme cela
header('HTTP/1.1 301 Moved Permanently', false, 301);
header("Location: http://www.ton-site.net/page.html");
exit();
-

Bonjour,
merci pour vos messages mais toujours le meme probleme, la pages reste trop longtemps apres elle fait la redirection vers la nouvelle pages maisl elle me dit érreur 404 , je n'est rien compris,
D'autres proposition svp.
Merci d'avance les amis
bon voila le code que j'ai en ce moment sur l apage ( qui ne marche pas )
la variable $rafik biensure elle est bien présente, mais ......... toujours le meme proleme
merci pour vos messages mais toujours le meme probleme, la pages reste trop longtemps apres elle fait la redirection vers la nouvelle pages maisl elle me dit érreur 404 , je n'est rien compris,
D'autres proposition svp.
Merci d'avance les amis
bon voila le code que j'ai en ce moment sur l apage ( qui ne marche pas )
<?php $rafik=$_GET['id'];?>
<?php header('HTTP/1.1 301 Moved Permanently', false, 301);
header("Location: h**p://www.jeux-music.com/jeux-gratuits-$rafik.html");
exit;?>
la variable $rafik biensure elle est bien présente, mais ......... toujours le meme proleme
-

HawkEye - WRInaute accro

Est-ce que ce code est présent également dans la page qui génère /jeux-gratuits-$rafik.html ?
Si c'est le cas, c'est normal que ça boucle...
--> ajoute, avant ta redirection, un test sur $_SERVER['REQUEST_URI'], et conditionne la redirection au résultat de ce test.
Si c'est le cas, c'est normal que ça boucle...
--> ajoute, avant ta redirection, un test sur $_SERVER['REQUEST_URI'], et conditionne la redirection au résultat de ce test.
-

Bonjour, 
Je n'est rien a dire que MERCI 1000 Fois a HawkEye ca marche tres bien , finalement le probleme c'est le code de la redirection j'ai fait la redirection sur la meme page , ta raison
j'ai créer une autres page avec le meme code et j'ai fait urlwhiting et ca marche trop bien,
HawkEye t le top sur le forum, merci pour tout les autres qui ons poster .
Cordialement, a vous.
Je n'est rien a dire que MERCI 1000 Fois a HawkEye ca marche tres bien , finalement le probleme c'est le code de la redirection j'ai fait la redirection sur la meme page , ta raison
j'ai créer une autres page avec le meme code et j'ai fait urlwhiting et ca marche trop bien,
HawkEye t le top sur le forum, merci pour tout les autres qui ons poster .
Cordialement, a vous.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Résolu] Redirection 301 en PHP non prise en compte (code 200 à la place mais redirection)
- Redirection serveur 301 qui ne fonctionne pas.
- Redirection 301 sur Serveur Windows .aspx / Please Help
- ou mettre la redirection 301 sur quel serveur ?
- Redirection 301 d'une page avec serveur non Apache
- Redirection 301 avec changement de serveur sous ASP
- redirection 301 php
- Redirection??? Php?? 301??
- Redirection 301 en php
- php sessid et redirection 301
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Aperçu des différents types de redirection
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- A propos des redirections sauvages (302)
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).