redirection 301 parametre
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- joxp
- WRInaute discret

redirection 301 parametre
Bonjour
J'aimerais faire des 301 de ce type :
RewriteRule ^page_reference.php?id=18 /page-existante-nom.html [R=301,L,QSA]
comment faire ?
Mes pages du type : page_reference.php?id=18 sont bien référencé, j'aimerai ne pas perdre leur positionnement.
J'aimerais faire des 301 de ce type :
RewriteRule ^page_reference.php?id=18 /page-existante-nom.html [R=301,L,QSA]
comment faire ?
Mes pages du type : page_reference.php?id=18 sont bien référencé, j'aimerai ne pas perdre leur positionnement.
- joxp
- WRInaute discret

Re: redirection 301 parametre
- Code: Tout sélectionner
RewriteCond %{QUERY_STRING} id_mot=(.+)
RewriteRule popup_mot\.asp %1
RewriteRule 31$ /fr/mot/mot-mot,13$ [R=301,L,QSA]
ça fonctionne mais j'ai des paramètres après /fr/mot/mot-mot,13?id_avocat=31
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: redirection 301 parametre
joxp a écrit:Mes pages du type : page_reference.php?id=18 sont bien référencé, j'aimerai ne pas perdre leur positionnement.
Pourquoi donc en changer...
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pb de redirection 301 avec paramètre
- Redirection 301 lien + paramètre
- 301 avec parametre
- Url de départ en paramètre de l'url de redirection
- Redirection index.php avec parametre vers /
- redirection pages si un parametre present dans l'url
- redirection et élimination d'un paramètre dans l'url
- Paramètre DNS pour redirection vers 1and1
- redirection apres rewriting, parametre manquant dans l'url
- Redirection 301 puis redirection 302 vers page 404
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.