Redirection 301 par rapport à Google
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- WebRTest
- Nouveau WRInaute

Redirection 301 par rapport à Google
Bonjour,
J'aurais une petite question sur la redirection 301 par rapport à Google.
J'ai, sur le site d'un client, fait une redirection 301 par blocs d'URL d'un ancien nom de domaine vers un nouveau, il y'a plusieurs semaines de ca.
Et toujours aujourd'hui, lorsque je tape "site:www.ancienne-url", celle ci est toujours bien prise en compte par Google, sans pointer vers la nouvelle.
Est ce normal ? Ne devrait-il pas proposer la nouvelle URL Ã la place ?
Merci de vos réponses
J'aurais une petite question sur la redirection 301 par rapport à Google.
J'ai, sur le site d'un client, fait une redirection 301 par blocs d'URL d'un ancien nom de domaine vers un nouveau, il y'a plusieurs semaines de ca.
Et toujours aujourd'hui, lorsque je tape "site:www.ancienne-url", celle ci est toujours bien prise en compte par Google, sans pointer vers la nouvelle.
Est ce normal ? Ne devrait-il pas proposer la nouvelle URL Ã la place ?
Merci de vos réponses
- WebRTest
- Nouveau WRInaute

Re: Redirection 301 par rapport à Google
Oui il a eu largement le temps, la redirection à été faite il y'a plusieurs mois de cela.
Il doit encore subsister quelques links oui, mais cela empeche t'il une redirection des résultats de Google ?
Il doit encore subsister quelques links oui, mais cela empeche t'il une redirection des résultats de Google ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Créer un rapport personnalisé Google Analytics à partir d'un rapport standard
- Redirection 301 et Google ...
- REDIRECTION 301 ET BOT GOOGLE
- Redirection 301 pour Google
- A propos de la redirection 301 et Google
- Redirection 301 et positionnement sur google
- redirection 301 et outils webmaster google
- Réinscrire en google adsence et redirection 301
- Redirection 301 : déclassée par Google?
- Redirection 301 et lien affiché sous Google
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.