Redirection 301 d'un nom de domaine avec accents (2012)

WRInaute discret
Wow. Jamais entendu parler de ça. Je vais faire une recherche sur Google mais quels mots-clés dois-je taper pour découvrir de quoi il s'agit ? Eventuellement vous avez peut-être des ressources à me suggérer ? Merci en tout cas, je me coucherai moins bête ce soir.
 
WRInaute accro
Eternel-Débutant.com => -http://xn--eternel-dbutant-jnb.com/

Je vois ça dans Chrome, fonctionne aussi sur Firefox il me semble
 
WRInaute discret
OK, super, merci beaucoup. En fait je l'avais trouvé entre-temps en faisant clic-droit "Afficher les infos sur la page".

C'est bien pris en charge par Yahoo et Bing ce truc ? Même si ce n'est pas super important après tout...
 
WRInaute discret
Encore une assertion catégorique de Léonick qui s'avère fausse.

Un ndd avec accent c'est parfait pour étoffer ton netlinking en privilégiant les ancres accentuées en rapport avec le ndd sans risquer de pénalités, quitte à rediriger le ndd ensuite...ou pas.
 
WRInaute accro
Si tu dis ça avec autant d'assurance, c'est que tu as déjà dû l'utiliser, non ? 8)
tu es donc capable de faire, sur un message de cette discussion, un lien juste en tapant le ndd mais aussi, et surtout, un lien ancré sur www.éternel-débutant.com je suppose ? :wink:
ça commence déjà mal, car en tapant le ndd il ne se met pas automatiquement en lien linkable, comme avec les "vrais" ndd
 
WRInaute accro
déjà, comment savoir comment le "jus" est transmis ? le pr ne servant qu'à faire joli, des bl qui transmettent du pr, ça sert à quoi ?
Bon, alors on enlève les forums, on enlève facebook, vu que ton http://www.éternel-débutant.com/ il le transforme en http://www.xn--ternel-dbutant-9jbi.com/ (ouah, de quoi me donner vachement confiance un tel ndd !!)

en plus, comme le but est d'avoir des liens de provenances très variées, comment fais-tu en supprimant ainsi une très large part de BL ? tu les fais où alors tes liens ?
 
WRInaute discret
Sur les milliers d'autres supports sur lesquels tu peux poser du lien...Si tu sèches après les forums et Facebook t'es mal !

Il suffit de faire des tests pour savoir que les liens forums n'apportent quasiment aucun jus. Par contre leur masse peut servir à modifier la répartition proportionnelle de tes ancres et à lever certaines pénalités.

Tu crois que le jus d'un lien c'est juste une histoire de PR ? Tu penses que Big-G ne sait pas classer les plateformes et en dévaloriser certaines indépendamment du PR du nom de domaine ? Tu crois qu'il n'a pas catégorisé le poids des liens en fonction de la plateforme, de la position du lien, du contexte sémantique, de l'attribut nofollow ou pas et de quelques autres éléments comme par exemple le linking dont bénéficie les pages sur lesquelles tes liens sont placés, etc etc ?

Wow, >20.000 messages sur ce forum et se poser des questions comme ça, c'est effrayant.
 
WRInaute accro
le jus d'un lien, c'est une simple vue de l'esprit. Ce qu'on recherche, c'est des visiteurs, pas juste un positionnement sur des mots clés ou un pr.
se faire bloquer son lien par un antivirus parce qu'il est écrit en caractère accentué mais dans le href il sera en version internationale et ne correspondra donc pas à l'url affiché, faisant penser à du phishing, c'est ballot.
On essaie de faire du linkage naturel et quel meilleur moyen de le faire que de laisser les internautes faire eux-même des liens vers nos pages. Sauf qu'en ayant un ndd qui ne passe pas sur le script de forum le plus répandu c'est ballot.
Et franchement, c'est vrai que FB n'est qu'un petit site, on peut donc se passer d'avoir des internautes faisant un lien vers son site et récupérer des visiteurs par ce biais.
Après, c'est vrai que pour ne pas poser de problèmes aux internautes voulant faire des bl vers nos sites c'est simple : il suffit juste de faire du contenu sans intérêt :mrgreen:
Après, je pense que tu dois être capable de nous donner le nom de toutes les plateformes de blog qui gèrent correctement les ndd accentués, aussi bien dans le contenu que dans les commentaires, pareil pour les annuaires et les sites de communiqués de presse ?
ça serait quand même le minimum pour soutenir avec tant d'aplomb que c'est intéressant
 
WRInaute discret
Ça ne me surprend pas que tu en sois resté aux annuaires, CPs et forums pour faire du lien. Ça ne me surprend pas non plus que tu te contentes d'un site dans ta stratégie et que tu t'appuies sur FB pour espérer avoir du trafic.

Bref.
 
WRInaute accro
Eternel-Débutant a dit:
Ça ne me surprend pas que tu en sois resté aux annuaires, CPs et forums pour faire du lien. Ça ne me surprend pas non plus que tu te contentes d'un site dans ta stratégie et que tu t'appuies sur FB pour espérer avoir du trafic.
non, je n'utilise ni annuaire ni cp pour mes sites, mais comme la majorité des webmasters utilisent annuaire, forum, cp et FB pour une grande partie de leur linking, je faisais juste remarquer que dans ces conditions, l'utilisation d'un tel ndd était suicidaire
Alors, explique nous comment (et surtout où) tu arrives à faire des liens avec un ndd accentué

j'aime beaucoup les gens qui ne donnent aucun des sites qu'ils gèrent dans leur www mais non plus aucun résultat de test ou expérimentation mais se permettent d'affirmer, de façon agressive, des choses.
Le plus souvent, ça cache un manque flagrant de connaissance dans le domaine en question
En plus, être un expert dans le linkage et dans l'utilisation des ndd accentués et ne pas savoir comment rediriger un tel ndd :lol:
 
WRInaute accro
je sais qu'on peut faire des bl avec des ndd accentués, mais essentiellement à partir de ses propres plateforme, ce qui enlève énormément d'intérêt à la chose.
il serait plus intéressant de voir ce que peux donner un linking effectué avec un tel ndd, en dehors de son propre réseau de sites, car là gg verra bien que c'est un seul et même réseau
si on regarde ton autre ndd accentué dans la page, http://xn--consultant-rfrencement-m8bb.fr/ gg n'en garde pas de trace donc l'intérêt d'avoir un tel ndd me parait assez hasardeux
 
WRInaute discret
Il ne l'a pas encore pris en compte car nous l'avons placé il y a à peine 30 minutes.

Il n'y a pas que sur tes propres réseaux de blog que tu peux placer des liens qui pointent vers des ndd accentués, il y a des milliers d'autres targets.
 
Discussions similaires
Haut