Redirection 301 d'un de mes alias vers le domaine principal
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Redirection 301 d'un de mes alias vers le domaine principal
Bonjour à tous,
Non, ce n'est pas un duplicate du post-it du forum
Moi je cherche vraiment à utiliser les alias de domaine. Par exemple le domaine principal pour mon site est whatajump.com le site français est celui de mon www, le site anglais est le domaine principal mais avec l'extension .co.uk en belgique, c'est comme mon www mais avec .be, etc.
Par contre chose bizarre, sachant que les scripts sont les mêmes pour tous mes alias (le domaine de mon www est un alias de whatajump.com) je n'arrive pas à comprendre pourquoi seul celui-là fait une redirection 301 quelque soit la page vers le domaine principal (faire un test avec l'outil http://www.webmaster-hub.com/outils/http-viewer.php avec n'importe quelle page du site avec le domaine de mon www puis avec la même en changeant de langue et donc de domaine [clic sur le drapeau pour ce faire])
J'ai testé en virant toutes les 301 qui servent habituellement à rediriger depuis les anciennes pages qui n'existent plus vers les nouvelles
Enfin bref, rien dans mon code a priori qui fasse cette redirection, vu que ça ne le fait que pour un des alias.
Alors d'où cela peut-il venir ?
Merci de votre aide, j'ai peur d'un déclassement avec ce truc-là..
Non, ce n'est pas un duplicate du post-it du forum
Moi je cherche vraiment à utiliser les alias de domaine. Par exemple le domaine principal pour mon site est whatajump.com le site français est celui de mon www, le site anglais est le domaine principal mais avec l'extension .co.uk en belgique, c'est comme mon www mais avec .be, etc.
Par contre chose bizarre, sachant que les scripts sont les mêmes pour tous mes alias (le domaine de mon www est un alias de whatajump.com) je n'arrive pas à comprendre pourquoi seul celui-là fait une redirection 301 quelque soit la page vers le domaine principal (faire un test avec l'outil http://www.webmaster-hub.com/outils/http-viewer.php avec n'importe quelle page du site avec le domaine de mon www puis avec la même en changeant de langue et donc de domaine [clic sur le drapeau pour ce faire])
J'ai testé en virant toutes les 301 qui servent habituellement à rediriger depuis les anciennes pages qui n'existent plus vers les nouvelles
Enfin bref, rien dans mon code a priori qui fasse cette redirection, vu que ça ne le fait que pour un des alias.
Alors d'où cela peut-il venir ?
Merci de votre aide, j'ai peur d'un déclassement avec ce truc-là..
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- Aperçu des différents types de redirection
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- A propos des redirections sauvages (302)
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Domaine favori - URL canonique
- redirection sous-domaine vers le domaine principal
- Mon domaine principal est une redirection 302
- Domaine, sous-domaine, 301 et redirection gandi...
- sous domaine et redirection 301
- ancien nom de domaine et redirection 301
- Redirection 301, répertoire et nouveau domaine
- Problème sous domaine redirection 301
- Redirection de free.fr vers domaine en .fr et code 301
- Redirection 301 de tous les sous domaine
- redirection 301 dossier vers sous domaine
- Redirection 301 pour changement nom de domaine
- Redirection 301 chez OVH dun domaine .com vers .fr
- Redirection permanente des pages d'un domaine [R=301]
- [résolu] Redirection 301 d'un Alias de Nom de Domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google SiteLinks, Google Apps Edition Premium, Google Web Search
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.