Redirection 301 et Google ...
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Foxito - WRInaute discret

Redirection 301 et Google ...
Salut a tous,
Petite question aux "dinosaures" du référencement :
Dans le cadre d'un changement d'url sur 10 000 pages d'un site de plus de 300 000 pages indéxées dans GG, comment feriez vous le passage d'une url a une autre ?
option 1: une redirection 301 de l'ancienne vers la nouvelle url (ca fera 10 000 redirections => y a t il des risques ? )
option 2: mettre un 404 sur les 10000 urls a changer et envoyer les nouvelles urls sur le site et sur le sitemap
Je precise que je parle bien de la reaction de GG face à ce changement (important) et non pas de la mise en place technique des redirections ou 404 .
C'est réellement la quantité de pages et donc de redirections qui me fait "peur".
Merci d'avance.
Foxito
Petite question aux "dinosaures" du référencement :
Dans le cadre d'un changement d'url sur 10 000 pages d'un site de plus de 300 000 pages indéxées dans GG, comment feriez vous le passage d'une url a une autre ?
option 1: une redirection 301 de l'ancienne vers la nouvelle url (ca fera 10 000 redirections => y a t il des risques ? )
option 2: mettre un 404 sur les 10000 urls a changer et envoyer les nouvelles urls sur le site et sur le sitemap
Je precise que je parle bien de la reaction de GG face à ce changement (important) et non pas de la mise en place technique des redirections ou 404 .
C'est réellement la quantité de pages et donc de redirections qui me fait "peur".
Merci d'avance.
Foxito
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- REDIRECTION 301 ET BOT GOOGLE
- Redirection 301 pour Google
- A propos de la redirection 301 et Google
- Redirection 301 par rapport à Google
- Redirection 301 et positionnement sur google
- redirection 301 et outils webmaster google
- Réinscrire en google adsence et redirection 301
- Redirection 301 : déclassée par Google?
- Redirection 301 et lien affiché sous Google
- Redirection 301: temps nécessaire pour Google
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.