redirection 301 fonctionne une fois sur deux
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

NoName - WRInaute discret

redirection 301 fonctionne une fois sur deux
Bonjour
ce code qui fonctionnait chez ovh ne fonctionne plus chez mon nouvel hebergeur (hostingit365) :
code ovh, le même mais avec l'url absolue : RewriteRule ^/(news...
En fait, cela focntionne pour /news/ mais pas pour /testimonial/ seul /testimonial fonctionne (sans barre à la fin donc).

ce code qui fonctionnait chez ovh ne fonctionne plus chez mon nouvel hebergeur (hostingit365) :
- Code: Tout sélectionner
RewriteRule ^(news|testimonial)/?$ /$1/index.html?cat=testimonial [R=301]
code ovh, le même mais avec l'url absolue : RewriteRule ^/(news...
En fait, cela focntionne pour /news/ mais pas pour /testimonial/ seul /testimonial fonctionne (sans barre à la fin donc).
- Vap
- WRInaute passionné

IL se peut qu'il faille rajouter l'option suivante en début de fichier .htaccess:
Il faut le faire chez 1and1 par exemple.
- Code: Tout sélectionner
Options +FollowSymLinks
Il faut le faire chez 1and1 par exemple.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ma redirection 301 ne fonctionne pas
- Redirection 301 ne fonctionne pas (Joomla)
- Redirection serveur 301 qui ne fonctionne pas.
- Redirection permanente (ou 301) qui ne fonctionne pas...
- Plusieurs Redirection 301 dans .htaccess cela fonctionne ??
- [ JE CHANGE DE CATEGORIE] Url rewrite fonctionne une fois su
- 301 qui ne fonctionne plus ...
- google une fois rédirection une fois pas...
- Rewriteurl : redirection fonctionne mais redirection transparente
- Url rewriting et redirect 301 ne fonctionne pas
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).