REDIRECTION 301 ET BOT GOOGLE

Nouveau WRInaute
J'ai un site ou la bande passante vien de se terminer pour ce mois es ce que je peux faire redirection 301 et google peux passer sur mon premier site ou la bonde passante est presque terminer
merci
 
WRInaute accro
>coollooc a dit:
J'ai un site ou la bande passante vien de se terminer pour ce mois es ce que je peux faire redirection 301 et google peux passer sur mon premier site ou la bonde passante est presque terminer
merci
Tu commences par te chercher un hébergement ou la bande passante n'est pas comme sur les téléphones mobiles!
Et / ou le nom de domaine qui va avec.


Sur un dédié avec ip failover, cela ne prend que quelques secondes pour faire la bascule d'un serveur à l'autre :-D <= bon c'est bande passante illimité.

:arrow:
:? Pour en revenir à ta question, tu veux faire un 301 d'un site A présent sur un hébergement, vers un site B présent sur un autre hébergement ? :?
Donc tu veux faire une croix sur ton référencement, si un jour tu en à fait un, et perdre tes pages présentes dans GG pour ton site A.
 
Nouveau WRInaute
Je ne vois pas en quoi une redirection 301 vers un autre de tes sites va t'aider... Au lieu de créer un autre site internet, autant dépenser l'argent dans la commande de nouvelle bande passante.
 
Discussions similaires
Haut