REDIRECTION 301 ET BOT GOOGLE
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cthierry - WRInaute passionné

Re: REDIRECTION 301 ET BOT GOOGLE
>coollooc a écrit:J'ai un site ou la bande passante vien de se terminer pour ce mois es ce que je peux faire redirection 301 et google peux passer sur mon premier site ou la bonde passante est presque terminer
merci
Tu commences par te chercher un hébergement ou la bande passante n'est pas comme sur les téléphones mobiles!
Et / ou le nom de domaine qui va avec.
Sur un dédié avec ip failover, cela ne prend que quelques secondes pour faire la bascule d'un serveur à l'autre
Donc tu veux faire une croix sur ton référencement, si un jour tu en à fait un, et perdre tes pages présentes dans GG pour ton site A.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Wireless Transcoder : vieux Bot ou nouveau Bot ?
- Redirection 301 et Google ...
- Redirection 301 pour Google
- A propos de la redirection 301 et Google
- IP google bot Vs Bot media partner ?
- Redirection 301 par rapport à Google
- Redirection 301 et positionnement sur google
- redirection 301 et outils webmaster google
- Réinscrire en google adsence et redirection 301
- Redirection 301 : déclassée par Google?
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.