Redirection 301: blogspot et wordpress
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Edwardshand - WRInaute occasionnel

Redirection 301: blogspot et wordpress
Bonjour à tous..
je crois bien qu'il n'est pas possible de faire des redirections 301 pour les blogs blogspot.. mais quand est il pour wordpress.
J'ai plusieurs blogs (sur les 2 plate formes) que je voudrai rapatrier, sans perdre leur ref... avez vous ouïe dire que cela était possible depuis le temps, ou dois je leur dire adieux..
merci
je crois bien qu'il n'est pas possible de faire des redirections 301 pour les blogs blogspot.. mais quand est il pour wordpress.
J'ai plusieurs blogs (sur les 2 plate formes) que je voudrai rapatrier, sans perdre leur ref... avez vous ouïe dire que cela était possible depuis le temps, ou dois je leur dire adieux..
merci
- Dikkenek
- WRInaute discret

bonjour c'est possible avec wordpress d'ailleurs il y a des plugins :
http://www.google.lu/search?hl=fr&clien ... %3Dlang_fr
Cordialement
http://www.google.lu/search?hl=fr&clien ... %3Dlang_fr
Cordialement
-

Marie-Aude - Modérateur

wordpress.com ou hébergé chez toi ? Si c'est du .com je crains que ce ne soit pas possible.
-

Edwardshand - WRInaute occasionnel

Marie-Aude a écrit:wordpress.com ou hébergé chez toi ? Si c'est du .com je crains que ce ne soit pas possible.
oui, c'est bien wordpress.com
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection 301 pour un blog chez Google (Blogspot)
- Redirection 301 vers Wordpress ou wordpress hebergé ?
- Redirection 301 sur wordpress
- Redirection 301 changement dotclear à wordpress
- redirection 301 passage de dotclear à wordpress
- wordpress : redirection 301 d'une seule URL
- Problème redirection 301, PmWiki à Wordpress, url bizarre
- Redirection 301 après une migration (dotclear à wordpress)
- blogger : redirection blogspot/ndd
- mon-sous-domain.blogspot.com = sousdomaine.blogspot.com ?
- WordAds, la régie pub de la plateforme wordpress.com
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Des commentaires Facebook/Twitter sur les blogs wordpress.com
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Aperçu des différents types de redirection
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader Trends
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.