redirection 301 avec RewriteRule
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Khal3d - WRInaute impliqué

redirection 301 avec RewriteRule
bonjour
j'ai fais une redirection totale de mon ancien site, vers une page de mon nouveau site, google à visiter mon ancien site, il affiche le contenu de ma nouvelle page (titre et déscription), mais il affiche toujours l'url de mon ancien site.
ma question est: dois je ajouter [R=301] dans la ligne 'htaccess' pour que google met à jour l'url ?
merci
la ligne que j'ai mis dans mon htaccess
-> RewriteRule ^ http://www.nouveausite.com/en/ma-page.html?
j'ai fais une redirection totale de mon ancien site, vers une page de mon nouveau site, google à visiter mon ancien site, il affiche le contenu de ma nouvelle page (titre et déscription), mais il affiche toujours l'url de mon ancien site.
ma question est: dois je ajouter [R=301] dans la ligne 'htaccess' pour que google met à jour l'url ?
merci
la ligne que j'ai mis dans mon htaccess
-> RewriteRule ^ http://www.nouveausite.com/en/ma-page.html?
- Vap
- WRInaute passionné

Il y a mieux (plus efficace) dans ce cas:
- Code: Tout sélectionner
RedirectPermanent / http://www.nouveausite.com/en/ma-page.html?
- durdur0104
- Nouveau WRInaute

redirection
durdur je galère. Quand je fais une redirection htaccess cela renvoie sur :
"The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Your administrator may not have enabled CGI access for this directory." Je suis hébergé chez Amen sur un serveur mutualisé, tournant sous linux....
Le pseudo aurait très bien pu être neuneu.
Mon site était dans un dossier avec url référencées et maintenant je l'ai remis à la racine. Impossible de faire un redirection htaccess;
merci pour votre aide
durdur
"The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Your administrator may not have enabled CGI access for this directory." Je suis hébergé chez Amen sur un serveur mutualisé, tournant sous linux....
Le pseudo aurait très bien pu être neuneu.
Mon site était dans un dossier avec url référencées et maintenant je l'ai remis à la racine. Impossible de faire un redirection htaccess;
merci pour votre aide
durdur
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- RewriteRule et R=301
- RewriteRule [R=301]
- RewriteRule 301 ou RedirectPermanent
- RedirectMatch 301 ou RewriteRule
- Rewriterule avec R=301
- Problème de redirection (RewriteRule)
- redirection avec RewriteRule
- redirection 404 avec RewriteRule
- Redirection 301 puis redirection 302 vers page 404
- [Résolu] Redirection 301 en PHP non prise en compte (code 200 à la place mais redirection)
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.