redirection 301 asp
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- surfeur2
- WRInaute discret

redirection 301 asp
Bonsoir,
J'ai suivi les infos du site pour les redirections ! j'ai employé ce code :
<%
response.status = "301 moved permanently"
response.addheader "location", "http://www.domaine.ch/dossier/fichier.asp"
response.end
%>
Problème !!!! , lorsqu'une autre page veut acèder au contenu via un simple lien rien ne se passe ???? idem lorsque je mais le juste chemin dans la case url d'internet explorer.
Lorsque je supprime ce code tout remarche ??
J'ai suivi les infos du site pour les redirections ! j'ai employé ce code :
<%
response.status = "301 moved permanently"
response.addheader "location", "http://www.domaine.ch/dossier/fichier.asp"
response.end
%>
Problème !!!! , lorsqu'une autre page veut acèder au contenu via un simple lien rien ne se passe ???? idem lorsque je mais le juste chemin dans la case url d'internet explorer.
Lorsque je supprime ce code tout remarche ??
-

BadProcESs - WRInaute accro

Ton code est bon, cela devrait fonctionner.
Il n'y a que ca dans ta page ?
Il n'y a que ca dans ta page ?
-

As tu un exemple ? Car ce code je l'utilise moi même sur un de mes sites (pour le passage de l'ancienne version de nommage à la nouvelle) et celui-ci fonctionne parfaitement.
Il n'y a aucune raison qu'il ne fonctionne pas. Question bète mais des fois faut pas allé chercher bien loin : L'adresse de destination est-elle bien valide ?
Il n'y a aucune raison qu'il ne fonctionne pas. Question bète mais des fois faut pas allé chercher bien loin : L'adresse de destination est-elle bien valide ?
-

J'ai pris comme exemple le lien qui ne fonctionne pas 'http://www.netrencontres.ch/rencontres/Babylon-V.asp'. En utilisant l'outil d'analyse d'HEADER (http://www.webrankinfo.com/outils/heade ... ylon-V.asp) ou se rend compte que la location: pointe sur la page source elle-même, ce qui doit provoquer une boucle infinie ! (tu fait un move permanently de babylon-v.asp sur babylon-v.asp !!)
Bref, vois si cela ne viens pas de là.
Bref, vois si cela ne viens pas de là.
- surfeur2
- WRInaute discret

Ben effectivement je tentes d'aider googlebot à trouver le bon chemin de mes pages car si je fais site:mon site.ch il me montre des mauvais chemins(anciens) alors j'ai placé ce code pour qu'il comprenne où elle se trouvent.
Que faut-il faire alors ?
Que faut-il faire alors ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection 301 en asp
- ASP et redirection 301
- [Résolu] Redirection 301 .asp > .html
- Redirection 301 avec changement de serveur sous ASP
- redirection 301 d'une page asp sur un hebergement apache iwe
- redirection ASP
- redirection en ASP
- redirection asp et referencement
- redirection spéciale en ASP
- sitemaps redirection Cname asp
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.