Redirect permanent : quelle URL proposer ?
3 messages • Page 1 sur 1
Redirect permanent : quelle URL proposer ?
Bonjour,
J'ai un site sur free.fr dont l'URL est festivals.rock.free.fr, et je l'ai hébergé sur un serveur gratuit plus rapide mais sans nom de domaine. Ainsi, ma nouvelle URL ne possède plus les deux mots-clés que j'aurais voulu conservé.
Sur mon FTP free.fr j'ai mis un .htaccess avec un Redirect permanent vers ma nouvelle URL.
Je voulais référencé sous DMOZ mon site mais je ne sais pas qu'elle URL choisir pour le référencement, sachant que je ne sais pas si ils accepteraient l'URL initiale en sachant que le contenu se trouve sur un autre serveur.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance,
Rémi.
J'ai un site sur free.fr dont l'URL est festivals.rock.free.fr, et je l'ai hébergé sur un serveur gratuit plus rapide mais sans nom de domaine. Ainsi, ma nouvelle URL ne possède plus les deux mots-clés que j'aurais voulu conservé.
Sur mon FTP free.fr j'ai mis un .htaccess avec un Redirect permanent vers ma nouvelle URL.
Je voulais référencé sous DMOZ mon site mais je ne sais pas qu'elle URL choisir pour le référencement, sachant que je ne sais pas si ils accepteraient l'URL initiale en sachant que le contenu se trouve sur un autre serveur.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance,
Rémi.
Aucun doute: l'URL susceptible d'être listée dans DMOZ est htt-://djboy.hosting-creatif.com/ , pas l'autre. Nous ne listons pas les URL de redirection mais les URL vers lesquelles elle redirigent.
Il arrive qu'un éditeur inexpérimenté ne voie pas quand il a affaire à une redirection sous frame (ce n'est pas le cas de ton site, pour lequel tu as fait une redirection "franche") mais ça ne change rien au principe...

Il arrive qu'un éditeur inexpérimenté ne voie pas quand il a affaire à une redirection sous frame (ce n'est pas le cas de ton site, pour lequel tu as fait une redirection "franche") mais ça ne change rien au principe...
3 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va-t-il racheter Napster ?
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Google veut référencer les livres
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Des SiteLinks pour les forums dans Google
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Conseils pour bien référencer son site dans Google News
- Comment bien écrire pour le référencement : conseils d'Olivier Duffez
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Tutoriel URL Rewriting
- Redirect permanent
- redirect permanent et référencement
- probleme redirect permanent
- redirect permanent et lien relatif
- Redirect permanent et sous domaine
- redirect permanent avec variable
- redirect permanent avec variables
- Redirect permanent -> sous domaine ?
- Redirect permanent et restriction indexation
- Effet 301 redirect permanent ?
- .htaccess pour un permanent redirect...
- Redirect permanent apres rewrite d'url
- Redirect permanent qui ne rédirige pas....
- Redirect permanent, duplicate content et sous-domaine
- Redirect Permanent 301 d'un sous répertoire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Summer of Code
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).