Redirect 301 paramètres ajoutés
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Grand-Pas
- WRInaute discret

Redirect 301 paramètres ajoutés
Bonjour,
J'essaye de faire une règle de redirection. Cette dernière fonctionne mais me rajoute des paramètres dans la nouvelle URL ce que je ne comprends pas.
Voici un exemple de mon fichier .htaccess
Après la redirection j'ai une nouvelle URL avec h**p://www.domainegorn.com/series/gil.html?serie=index_gil.html
Si vous pouviez m'aider
Par avance merci
GP
J'essaye de faire une règle de redirection. Cette dernière fonctionne mais me rajoute des paramètres dans la nouvelle URL ce que je ne comprends pas.
Voici un exemple de mon fichier .htaccess
- Code: Tout sélectionner
RedirectMatch 301 index_gil.html h**p://www.domainegorn.com/series/gil.html
Après la redirection j'ai une nouvelle URL avec h**p://www.domainegorn.com/series/gil.html?serie=index_gil.html
Si vous pouviez m'aider
Par avance merci
GP
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirect permanent et paramètres GET
- redirect 301
- Redirect 301 et PR
- Redirect ou erreur 301
- Suppression d'un redirect 301
- redirect 301 ne marche pas
- Plus intéréssant redirect 301 ou backlinks?
- Effet 301 redirect permanent ?
- redirect en cascade et 301 Ã la fin ...
- comment vérifier le code redirect 301 ??
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).