Redir 301 et truc bizarre sur Google (temporaire ?)
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Redir 301 et truc bizarre sur Google (temporaire ?)
Bonjour
Après avoir mis en place un nouvel URL Rewriting sur mon site web (de manière à avoir mes mots-clés dans mon URL) j'observe un phénomène étrange dans Google.
Voilà un exemple :
C'est la même page, et j'ai bien l'URL Rewriting avec la redir 301 (pour preuve quand on clique sur le premier lien, on obtient le second !)
Est-ce temporaire ? Le contenu de la page (au niveau texte) a légèrement changé aussi (d'ailleurs il a encore changé depuis ce que l'on voit sur le second lien ici...)
Après avoir mis en place un nouvel URL Rewriting sur mon site web (de manière à avoir mes mots-clés dans mon URL) j'observe un phénomène étrange dans Google.
Voilà un exemple :
C'est la même page, et j'ai bien l'URL Rewriting avec la redir 301 (pour preuve quand on clique sur le premier lien, on obtient le second !)
Est-ce temporaire ? Le contenu de la page (au niveau texte) a légèrement changé aussi (d'ailleurs il a encore changé depuis ce que l'on voit sur le second lien ici...)
J'attends, j'attends
ça* fait une semaine que j'ai fait le changement et j'observe les premiers retours, voilà tout
* désolé pour l'absence de majuscule, sous Firefox quand je fais ALT+0199 pour faire un C cédille majuscule, il me passe à une autre page c't'enfoiré de navigateur !!! Décidément, je préfère IE...
ça* fait une semaine que j'ai fait le changement et j'observe les premiers retours, voilà tout
* désolé pour l'absence de majuscule, sous Firefox quand je fais ALT+0199 pour faire un C cédille majuscule, il me passe à une autre page c't'enfoiré de navigateur !!! Décidément, je préfère IE...
cedric_g a écrit:* désolé pour l'absence de majuscule, sous Firefox quand je fais ALT+0199 pour faire un C cédille majuscule, il me passe à une autre page c't'enfoiré de navigateur !!! Décidément, je préfère IE...
HS mais, c'est une faute de mettre un C au lieu d'un ç majuscule ?
Jusqu'à il y a une quinzaine d'année, c'était le contraire : un caractère majuscule ne devait pas être accentué. Depuis les choses ont évolué.wullon a écrit:HS mais, c'est une faute de mettre un C au lieu d'un ç majuscule ?
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- A propos des redirections sauvages (302)
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- L'API Google et les données DMOZ
- Tutoriel complet sur les redirections (301, 302, JavaScript, ...)
- Redir 301 après URL rewriting : je galère !
- redir. 301 prise en compte pour les backlinks ?
- Commet demander une redir 301 à son hébergeur ?
- Redirection temporaire mais doute : 301 ou 302 ?
- truc bizarre !
- un truc bizarre
- Un truc vraiment bizarre
- Un truc bizarre dans un log ...
- Il m'arrive un truc vraiment bizarre
- un truc bizarre dans mes logs!!!
- Truc bizarre avec mon site ????
- Truc bizarre avec les www
- Probleme affichage image (truc trop bizarre)
- Truc bizarre recherche mon nom de domaine sur gg
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).